[News] Dynasty Warriors 7 Empires en France début 2013


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

J’ai toujours été un grand fan de la série des Dynasty Warriors, on peut même parler de fanboy-isme aigue puisque j’achète tous les opus et extensions de la série. Et en effet puisque je parle d’extension, c’est que depuis de nombreux épisodes, on peut retrouver à chaque itération de Dynasty Warriors une version améliorée qui se greffe à la version de base : Xtreme Legends. Si l’on possède le jeu d’origine, cela se traduit par un ajout de personnages jouables ainsi que le mode histoire qui leur est propre.

De l’autre côté on retrouve une version dites « Empires » qui se focalise un peu plus sur le côté stratégique du jeu. On reste sur un beat them all comme d’habitude (je vous rassure tout de suite), néanmoins au lieu de suivre l’histoire des Trois Royaumes de façon linéaire, vous aurez le choix de vos équipiers ainsi que des territoires à envahir. Une pointe de stratégie qui fait du bien quand on sait à quel point le jeu est bourrin (et dieu sait que ça fait du bien d’avoir un jeu de ce type de temps en temps).

Cette pointe de stratégie sera présente tout au long de la partie : choix des alliés, des stratagèmes, de la région à attaquer etc…

La création de personnage, un des points forts de ce DW7 Empires.

Enfin tout ça pour vous dire que Dynasty Warriors 7 Empires débarquera chez nous peu de temps après la Saint Valentin (une semaine pour être exact), vous pourrez donc y jouer sur Playstation 3 (uniquement) dès le 21 Février 2013 ! Le rendez-vous est déjà prit et si je peux me permettre un conseil en vu des jeux qui sortent au premier trimestre prochain : commencez dès aujourd’hui à mettre des sous de côté car ça va faire mal !

L’info en plus : Par contre ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce qu’on parle de « stratégie » que le jeu change de nature. On reste loin des Romance of the Three Kingdoms, Dynasty Tactics ou Kessen. Lorsque vous serez devant Lu Bu, c’est votre niveau et votre dextérité au combat qui vous sauvera.




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire