[News] Deux versions collector pour la PS3 Ultra/Super Slim


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Alors que la nouvelle version de la console de Sony vient de sortir en France depuis quelques semaines, on annonce déjà au Japon de nouvelles versions collectors de la PS3 Ultra Slim. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en manipuler une et ce serait peut être l’occasion pour moi de m’en procurer une, pour la collec’ évidemment.

Les deux jeux incriminés sont Hokuto Musou 2 (alors attention en français ça donne : « Fist of the North Star : Ken’s Rage 2 ») et Yakuza 5 (Oh punaise !), j’avoue que les deux jeux m’intéressent en plus. J’ai toujours été un grand fan de la série des Yakuza, malgré un moteur qui vieilli et quelques lenteurs parfois. Quand à Ken, étant de la génération Dorothée, c’est tout naturellement que je me suis rué dessus, platinant au passage le premier.

Peu praticable, la console ne laisse que peu de place pour placer des artworks, gravures sur la coque.

On retrouve les portraits des principaux personnages de la série : Kenshiro, Sauzer, Julia etc… (et Shin ? et Rei ? et Toki ? Et Raoh ?)

On pourrait croire que ces deux collectors viennent du même jeu. Soit ils manquaient cruellement d’inspiration, soit il n’y a pas moyen de customiser la partie centrale de la console…

Cette fois-ci ce ne sont pas des portraits, mais les emblèmes des différentes familles qui sont mises à l’honneur sur cette console collectors.

Deux consoles bien peu convaincantes quand  on se rappelle de ce qui avait été fait sur la PS3 Fat version Yakuza. Mais bon vous connaissez ce vieil adage de collectionneur, « moins c’est utile, plus c’est indispensable » ! J’espère pouvoir me retenir car j’ai clairement plus important sous le feu, ne serait-ce que des précommandes de jeux, figurines en cours.

Par contre la manette de Hokuto Musou 2 me tente bien avec les 7 cicatrices de Ken imprimées dessus. Dommage qu’on ne puisse pas se la procurer à part et je ne parle même pas du fait de voir débarquer ce genre de modèle en France. Comme d’habitude il faudra passer par l’import (et la douane) pour en voir la couleur.

Bon je préfère toujours ma DualShock Lightning mais quand même, elle est bien sympa celle là !

L’info en plus : Craquera, craquera pas, les paris sont ouverts… Un jour ma carte bleue va s’enfuir de la maison, j’en suis sûr ! Et j’en profite pour passer un message : Je veux une PS Vita collector (autre que celle de Miku) !




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[News] Deux versions collector pour la PS3 Ultra/Super Slim”

  1. Sébastien de les-RPG.com 7 octobre 2012 at 14:48 #

    Bonjour,
    Les icones dorées sur la console Super Slim m’ont tapé dans l’oeil par contre la photo de la manette (la dernière) donne une illusion de produit négligé, mal entretenu.


Laisser un commentaire