[News] Des consoles Xbox360 collectors, en veux-tu en voilà !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

Après une console collector Halo Reach la Xbox360 slim se dote de nouvelles versions collectors. Vous n’êtes pas sans ignorer que l’un des plus gros titres attendus pour la rentrée de Septembre est Gears of War 3. C’est d’ailleurs une des exclusivités fétiches des joueurs Xbox360 (et puis bon, ne pas avoir les Gears of War quand on a la Xbox est une hérésie).

A partir du 20 Septembre prochain, les joueurs pourront se précipiter sur la version limitée de la console Xbox360 à l’effigie de Gears of War 3. Une console au look bien plus sanglant que ce qu’on a l’habitude de voir en magasin, et tout comme ça avait été le cas avec la version Halo Reach, cette console sera exclusivement disponible chez l’enseigne GAME (je vous épargne le lien vers le site grr…)

Il faut avouer elle claque. Livrée avec deux manettes pour directement se lancer dans le co-op !

Je dois bien avouer que j’étais en plein tourment « Pµt@in j’ai déjà deux Xbox360, je vais pas m’en racheter une… mais bon elle est vraiment superbe… ». Surtout que ce sera le premier modèle de Xbox360 slim à disposer d’un disque dur de 320Go. Le bundle comprendra une version simple du jeu et oui ils n’ont toujours pas compris que les potentiels acheteurs sont des collectionneurs et qu’ils sont du coup, intéressés par la version super collector du jeu… Mais n’oublions pas que la console est livrée avec deux manettes ce qui est toujours un plus quand on regarde la concurrence (la station de jeu numéro 3).

Les fans de Gears of War qui craqueront sur ce pack pourront aussi profiter d’un contenu additionnel : un pack d’armes et un personnage supplémentaire pour le multijoueur (Adam Fenix). Les sons d’allumages et de fonctionnement sont aussi tirés de l’univers du jeu. Mais le pire dans tout ça c’est que ce n’est pas tout, au contraire. Microsoft a profité de la Comic-Con pour dévoiler un tout nouveau pack pour la fin d’année à l’occasion de la sortie d’un de ses titres phares présenté à l’annonce de Kinect : Star Wars. Mais on a ici une fan de Star Wars qui vous en parlera mieux que moi, la petite Elhyel !

Et oui vous ne rêvez pas, un pack Star Wars sera disponible en fin d’année, et celui-là il sera mien c’est sûr (même si on s’en fiche du jeu :p) note d’elhyel : ahem, il sera à nous deux namého !

Prévu pour les fêtes de fin d’année à l’occasion de la sortie du jeu Kinect Star Wars, ce bundle en fera certainement saliver plus d’un fanboy. Dans la boite magique nous pourrons donc retrouver le jeu accompagné du jeu Kinect Aventures, un micro-casque, du DLC, du tout premier Kinect blanc mais surtout…une superbe console slim 320 Go (bien entendu en quantité limitée) aux couleurs d’un des plus célèbres robots du monde de la science-fiction : R2D2.

La LED d’allumage sera d’un très joli bleu (assortie au sabre d’Obi-Wan Kenobi) et le démarrage ainsi que l’ouverture/fermeture du lecteur de disque seront accompagnés des bruits si connus produits par le robot. Et puisqu’il faut tout de même une manette pour jouer, celle du pack a été ingénieusement mise à l’image de l’acolyte d’R2D2 : C3PO ! D’un doré bien brillant, le dessous de la manette laissera apercevoir le câbles qu’on peut voir sur le ventre du droïde de protocole.

Et voilà la belle de plus près, j’adore la LED bleue *_*

 

Et petit zoom sur la manette sans fil où on peut voir les câbles de C3-PO.

Pour revenir un peu sur Kinect Star Wars, le jeu vous proposera de pratiquer l’entraînement des Jedi, de maîtriser la Force et de manier le sabre laser mais un nouveau mode sera également disponible afin de vous faire vivre les sensations d’une course endiablée de Pod Racers ! C’est donc une immersion totale dans l’univers de Star Wars que nous offre ce pack !

Le bundle complet serait estimé pour le moment à 450$ environs (à peu près 300€) mais rien ne dit que ce prix sera définitif…mais m’est avis (merci à ceux qui reconnaitrons le clin d’oeil) que peu importe le prix, des porte-feuilles vont souffrir, autant pour la version Gears que celle de Star Wars… il n’y a plus qu’à attendre de pouvoir passer précommande !


Incarnez Anakin lors d’une course de Pod Racer sur Kinect !

L’info en plus : J’espère que cela donnera des idées aux deux autres constructeurs pour qu’ils se bougent un peu le c*l à ce niveau là. Je veux une 3DS collector et une Playstation 3 (bon okay il y a celle là, mais ça compte pas pour la France). Et moi j’ai trouvé notre cadeau de noël (même si ma paye y passera sans doute).




Vous en voulez encore ?

  • 14 avril 2011 [Série] The Big Bang Theory Et oui aujourd'hui je laisse ma place à Elhyel qui va vous parler d'une série qu'on a dévoré ensemble :) Néanmoins la belle étant beaucoup plus apte à vous parler de séries (parce que bon […]
  • 28 juin 2011 [Billet Sponso] Celio lance sa collection de t-shirts Star Wars Hello à tous, une fois n'est pas coutume je vais vous parler fringue ! Et oui même les geeks et les otakus doivent s'habiller, nous sommes même une cible idéale quand il s'agit de […]
  • 18 décembre 2012 [Test] Zone of the Enders HD Collection (PS3/Xbox360) To begin with the enders. Comme je vous en parlais il y a déjà quelques semaines, les portages d'anciennes saga en version HD pleuvent dans les rayons ces temps-ci. Du côté de chez Konami […]

1 commentaire sur “[News] Des consoles Xbox360 collectors, en veux-tu en voilà !”

  1. alixonline.fr 25 juillet 2011 at 12:10 #

    la 360 Star Wars sera mienne ^^ même si je doit me vendre un rein pour l’avoir ^^


Laisser un commentaire