[News] Criminal Girls se dévoile un petit peu plus…


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

… Dans le creux de vos mains (voir le slogan de Sony pour sa PSP : The whole world in your hands !). J’avais déjà commencer à vous parler de ce jeu lors d’un précédent article (de pervers ou pas), car la découverte d’un tel titre ne m’avait pas laissé de marbre, même s’il ne verra jamais le jour chez nous.

Pour rappel on parle bien du RPG avec les 7 pècheresses (pour 7 péchés capitaux), qu’il faudra remettre sur le droit chemin, en tant que tortionnaire de l’enfer, à coup de fessés et massages corporels (le tout en tuant du monstre et en progressant dans la tour).

Dans la vie tout n’est pas blanc ou noir, ya aussi du rose !

Nippon Ichi, célèbre pour ses petits jeux typiquement nippon, nous dévoile donc 3 des 7 protagonistes du jeu.  Tomoe, la plus grande des trois, qui, il faut le dire, est pulpeuse. La jolie blonde Kisaragi (Miam! Forcément…) ainsi que la petite Alice à qui j’aurais beaucoup de mal à mettre des fessées tant elle est toute mignonne…

Pas d’infos supplémentaires pour le moment, je laisse donc place aux images et promis je vous en reparle pas avant quelques semaines. Néanmoins comptez sur moi, pour me sacrifier et prendre le jeu en import pour tester le jeu pour vous (je suis pas crédible ?).

Oui elles n’ont pas le profil de criminelles endurcies…

Alors je ne sais pas ce qu’elle veut, mais je dis oui !

Comme vous pouvez le constater, le système de combat sera des plus basique possible. Mais bon soyons honnête, c’est la distrib’ de fessées qui nous intéresse :)

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au 18 novembre pour découvrir sur la chère portable de Sony, le gameplay (qui a l’air fort intéressant) lors des phases de punition intime. Bon une dernière petite image pour la fin, de la belle Kisaragi :)

Comme d’hab source (Magic Box)

L’info en plus : Je m’excuse pour le retard qu’à pris le poste, petite erreur de réglage sous WordPress :/ J’en ai aussi profité pour répondre à la plupart des commentaires des 15 derniers articles, je m’étais un peu relâché et je m’en excuse.

Edit du matin : départ pour Cologne à 13h, rendez-vous ce soir !




Vous en voulez encore ?


5 commentaires sur “[News] Criminal Girls se dévoile un petit peu plus…”

  1. David 17 août 2010 at 11:15 #

    J’ai l’impression qu’il y a 2 jumelles aussi dans le tas. A vérifier à la prochaine news.

    Puis bon, ils vont peut etre faire comme Atlus et le sortir en Europe en dématérialisé quand même, et en anglais bien sur. (Atlus a annoncé qu’ils allaient sortir TOUS leurs jeux, quel qu’il soit, au moins en anglais et en dématérialisé sur le PSN)

  2. David 17 août 2010 at 11:16 #

    J’ai l’impression qu’il y a 2 jumelles aussi dans le tas. A vérifier à la prochaine news.

    Puis bon, ils vont peut etre faire comme Atlus et le sortir en Europe en dématérialisé quand même, et en anglais bien sur. (Atlus a annoncé qu’ils allaient sortir TOUS leurs jeux, quel qu’il soit, au moins en anglais et en dématérialisé sur le PSN en Europe)

  3. David 17 août 2010 at 18:12 #

    Bah merde alors, j’ai vu double lol.

  4. Uriel 30 août 2010 at 03:37 #

    @David : Ce qui prouve ton intérêt vis à vis du jeu :)

  5. Uriel 30 août 2010 at 03:37 #

    @David : et je copite, je flood. En effet pourquoi pas une sortie psn en int -18 :D


Laisser un commentaire