[News] Criminal Girls, Nippon Ichi et l’art de faire des jeux impossible à sortir en France


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Je tiens tout d’abord à remercier David pour m’avoir parlé du jeu en premier lieu. Criminal Girls est donc un rpg japonais dans lequel on doit remettre sur le droit chemin, de très jolies filles ayant commis l’un des 7 péchés capitaux (direction l’enfer). On joue le rôle d’un agent de l’Enfer, chargé de les remettre d’aplomb aussi bien mentalement que physiquement.

On n’en sait que très peu, pour le moment, sur le jeu qui est prévu pour Novembre prochain au Japon sur PSP. Si ce n’est qu’il a très peu de chance de voir le jour chez nous, comme toutes les bizarreries nippones (quoi qu’on a bien eu les deux Onechan bara sur Wii et X360).

Je sais pas vous, mais rien que le titre attise ma curiosité…

Malgré le manque d’infos, de part certains screenshots volés dans un magazine japonais on peut deviner ce que le jeu aura à nous offrir. Pour commencer on aura droit à un RPG assez classique, exploration du donjon (une tour apparemment), cependant vos filles ne seront pas des plus sages, il faudra donc les punir comme il se doit lors de séances de fessés. Vous avez bien lu, on parle ici de châtiment corporel :)

Il faudra également les récompenser comme il se doit pour toutes bonnes actions, cela passera bien évidemment par des massages et autres mots doux lors de questions à choix multiples comme dans tout bon dating-sim (*jeux de drague qui font fureur au Japon). Au vu des mosaïques, le jeu sera sans doute censuré au Japon et comme il a peu de chance de sortir de ses frontières ça règle très vite la question de la censure.

Le jeu arbore un design mignon. Si on se fie à la carte, on est clairement en phase d’exploration.

わかった、さすってやる。(Wakatta, sasutte yaru.) -> J’ai compris je vais les peloter… (je vous laisse deviner quoi)

On peut lire en haut à gauche : スパンキングのおしおき (spanking no oshioki) -> punition par la fessé !

Évidemment le jeu à 0% de chance de sortir dans nos contrés, je me contenterais de l’import car je ne raterais ce jeu pour rien au monde ! On aura peut être droit à une version remasterisé avec une licence forte comme Pascal le grand frère ou Super Nanny (paix à son âme), mais il faut l’avouer que ce sera beaucoup moins fun et surtout moins sexy.

Je vous quitte en vous laissant l’adresse du site web teaser crée par Nippon Ichi en l’honneur de ce jeu, qui ouvrira officiellement ses portes…. roulement de tambour : demain ! Bonne semaine à tous et ne fantasmez pas trop ! (source : The Magic-box)

L’info en plus : …. il y aura peut être un collector… ~se frotte les mains en ricanant~





3 commentaires sur “[News] Criminal Girls, Nippon Ichi et l’art de faire des jeux impossible à sortir en France”

  1. Kazuki 9 août 2010 at 20:37 #

    Effectivement, c’est pas le genre de jeu à sortir ici. Et puis avec un nom pareil on croirait à un henteï … lol

  2. David 10 août 2010 at 10:41 #

    Pour reprendre une phrase culte du film Dikkenek : « T’es occupé à me faire passer pour un pervers là ! ». Mais ça me gêne pas lol. Puis le jeu en vaut la peine^^.

  3. Uriel 17 août 2010 at 03:29 #

    @Kazuki : Je pense que c’est fait pour, et tu peux compter sur moi pour le prendre en import :D

    @David : Si tu l’es, on l’est tous les deux, j’assume !


Laisser un commentaire