[News] Child of Eden enfin disponible sur Xbox 360


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

Ça y est Child of Eden est enfin sorti et c’est sur Xbox360 que ça se passe (en exclusivité pour le moment). Compatible Kinect, le jeu vous propose de vivre une expérience multi-sensorielle : du jamais vu ! Ayant pu l’essayer à plusieurs reprises lors de différents évènement, il faut dire que le titre fait figure d’OVNI parmi la masse de jeux qui sortent cette année (entre les FPS et les suites qui donnent dans la surenchère). Alors que faut il faire dans ce jeu à mi-chemin entre un jeu de shoot et un jeu musical ? Réponse : protéger Lumi des attaques virales à l’aide de vos mains (si jamais vous avez le Kinect) !

Le titre propose, au delà du gameplay, une approche différente du jeu vidéo. On est plus du côté de l’expérience vidéo-ludique que du simple divertissement. En attendant de tester le jeu de long en large, je vous signale donc que le jeu est disponible et que même si la campagne de pub n’égale pas celle d’un Modern vous savez quoi, il faut lui sauter dessus. D’autant plus que l’enseigne Game propose le jeu gratuitement si jamais vous achetez le Kinect (~149€). Pour ceux qui auraient déjà la camera, vous retrouverez Child of Eden à environ 45€ sur Amazon !

Foncez et vivez cette expérience hors du commun… Lumi compte sur vous !

L’info en plus : Je suis passé dans quelques FNAC et j’ai pu voir que le jeu y était en démonstration, vous savez ce qu’il vous reste à faire… (J’en connais un qui doit y aller pour y péter les scores :p) Ya que chez Micromania qu’il n’y a pas grand chose sur le jeu, mais je glisserais un mot pour ça à l’occasion.





2 commentaires sur “[News] Child of Eden enfin disponible sur Xbox 360”

  1. David 18 juin 2011 at 10:32 #

    Je veux ce jeu ! Mais, malgré que j’ai maintenant une 360, je vais attendre la sortie PS3, trop de jeu en cours de toute façon (DNF, Alice, BGE HD…)

    • destinychild 12 août 2011 at 20:25 #

      je vends ce jeux acheté hier et qui ne m’a pas du tout accrochee, 30 euros si cela t interesse


Laisser un commentaire