[News] C’est parti, en route pour Cologne


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Et voilà il est 6h du matin et on est à Gare du Nord en départ pour Cologne afin de couvrir pour vous (et pour moi aussi) ma 3ème GamesCom. C’est un peu avec la tête dans le chou que je vous préviens (et surtout au dernier moment j’avoue), néanmoins cette GamesCom s’annonce des plus terribles avec la présence de nombreux éditeurs comme SEGA, Konami, Capcom, Electronic Arts, THQ, 2K et bien d’autres…

J’attends particulièrement de mettre la main sur des titres comme Binary Domains, Anarchy Reign, Lautrec sur 3DS (que je n’avais pas pu tester lors de l’évènement post-E3), Star Wars The Old Republic, Darksiders 2 et bien d’autres. Ayant loupé le dernier E3, j’ai également les yeux rivés sur la PSVita dont je vous dirais des nouvelles. Par contre il y a une absent que je regrette et c’est Square Enix, bon en même temps il faut dire que Deus Ex sort dans quelques jours, mais j’aurais aimé avoir quelques nouvelles de Final Fantasy Versus XIII ou Final Fantasy Type-0 (qu’on attend presque plus chez nous).

Pour rappel la GamesCom c’est le plus grand salon européen dédié au jeux vidéo. Ouvert dès le 17 Août pour la presse, s’en suivent 4 jours de folie pour le grand public !

L’info en plus : Ce petit voyage constitue une petite semaine de vacances pour Elhyel et moi, le temps de souffler un peu. Nous étions tous les deux assez fatigués à cause du boulot et tout le reste. Bonne semaine à tous et stay tuned !





Laisser un commentaire