[News] Bayonetta patchée (sur PS3) !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

En regardant la page wikipédia du 28 janvier, on peut voir qu’en 814 Charlemagne nous a quitté, la construction de la tour Eiffel a débuté le même jour en 1887 et pour finir le 28 janvier 1981 naquit Frodon (Elijah Wood). A tout cela on pourra désormais rajouter le 28 janvier 2010, le jour où Bayonetta fût patchée sur PS3.

Bayonetta_Patch

Et hop Docteur Uriel a frappé… Comment ça je suis un perv :) ?


Au cas où certains étaient encore réticents, je vous invite à lire mon test perso de Bayonetta, n’ayant que ses cheveux pour se couvrir elle n’attend que vous pour la réchauffer (et je ne parle pas des Bayonettes françaises).

Et les derniers là-bas qui couinaient à propos des chargements sur PS3 (suite à l’adaptation par SEGA du hit de PlatinumGames), vous aurez désormais (grâce au patch) la possibilité d’installer le jeu sur votre disque dur afin de réduire ces derniers de façon considérable.

J’ai donc envie de vous dire :

Qu’est-ce qu’on attend… pour acheter Bayonetta ? :)


L’info en plus : La mode étant au compte à rebours en tout genre, on pouvait en trouver un sur le site de PlatinumGames (tout attaché précise Frank comme d’hab’)  depuis quelques semaines et il ne reste aujourd’hui plus que 15h au compteur. J’ai hâte de savoir de quoi il en retourne rendez vous cet après midi !





3 commentaires sur “[News] Bayonetta patchée (sur PS3) !”

  1. Seiken 29 janvier 2010 at 03:25 #

    Tu es en forme toi !
    Tant mieux, tant mieux :)
    le fait de réinstaller le jeu va surement me permettre de le recommencer en difficile :)

    ça va le faire ! parce que il faut l’avouer, j’ai jamais eu autant de loading que dans ce jeu ! Tu ramasses un item, Loading, tu entres dans le menu select ou menu pause, loading, mais c’est à m’arracher les cheveux, enfin, les poils comme diraient certains… ;)

    ‘fin bref, vive les patches!

    12h35 avant fin du countdown mouahahaha

  2. David 29 janvier 2010 at 11:09 #

    C’est clair que c’était abusé mais bon, on fait avec (puis pour s’habituer, suffit de jouer un peu à la PSP). Pour le prochain jeu de Platinum, j’espère juste qu’il sera pas exclu 360. Si je me pose la question, c’est que Bayonetta devait être exclu 360, que SEGA a fait un portage (certes pas le meilleur mais largement correct) et qu’ils se sont fait insulter par des gens qui ne cherche visiblement pas très loin (je trouve que c’est plus contre Platinum qu’il faut pousser un coup de gueule, c’est eux qui ont pas voulut développer sur PS3, SEGA fait ce qu’il peut après).
    Donc voilà, je me dis qu’ils vont peut être pas retenter le coup si c’est pour se faire « boycotter » après (entre guillemet, je crois que le jeu a fait plus de ventes sur PS3)

  3. Uriel 31 janvier 2010 at 05:19 #

    @Seiken : On sent quand même que t’es pas passé par la Playstation, ni la Playstation 2. Les gens aujourd’hui veulent tout et tout de suite, les avantages sans les inconvéniants sans faire preuve de jugeotte : c’est dommage :)
    Quand je joue à Bayonetta sur PS3, je me dis que ces micro-latences/chargements, sont dérisoires par rapport à la qualité du jeu. Bien sûr ça ne les excuse pas, mais par rapport à un jeu « bof » ça compense largement :)

    @David : Là je suis tout à fait d’accord avec toi :) Tape m’en 5 :p ok je sors…


Laisser un commentaire