[News 1er Avril] Deus Ex Human Defiance


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , ,

Deus Ex Human Revolution est un des jeux que j’ai vraiment adoré sur cette génération de console et l’équipe derrière le jeu (Eidos Montréal) a refait parler d’elle en ce jour du 1er avril. Jour célèbre pour ses annonces les plus foireuses les unes que les autres, celle-ci a eu le mérite d’attirer mon attention.

C’est Jean-François Dugas (Executive Game Director) et Jonathan Jacques-Belletête (Production Designer), déjà présent lors de l’épisode Human Revolution, qui ont lancé une vidéo sur le site officiel : www.deusex.com/humandefiance annonçant la prochaine étape de la licence Deus Ex. Entièrement en 2D le jeu serait un retour aux années 8 bit et on se doute bien que c’est un gros poisson d’avril.

Deus Ex Human Defiance Title

Deus Ex Human Defiance. Même le logo respire la période 8 bits

Deus Ex Human Defiance JF Dugas JJ Belletête

Jean-François Dugas et Jonathan Jacques-Belletête nous parlent de Deus Ex Human Defiance au travers d’une vidéo très Kickstarter en mode dérision.

Une fois la vidéo vue, aucun doute n’est possible : il s’agit tout simplement d’auto-dérision. Il suffit de les voir parler avec passion d’un tout nouvel univers pour Adam Jensen et de les voir se faire refouler par leur boss pour comprendre que c’est un fake. Malgré tout, dans toute part de mensonge, il y a une part de vérité.

Ce qui est indéniable puisque Square Enix a déposé récemment le nom « Deus Ex Human Defiance ». S’agit-il d’un DLC ? D’un coup de publicité en attendant la sortie de la version Wii U dites « Director’s Cut » ou tout simplement des prémices du prochain vrai Deus Ex. La question reste en suspens en attendant j’espère que vous ne vous êtes pas trop fait avoir par les différents poissons d’avril !

Deus Ex Human Defiance dialog

Personnage A : « Tu vois, c’est l’histoire de la sœur de l’assistant de mon père, il travaille dans la société blabla qui est une branche de Versalife au Kazakhstan ». Si j’avais le choix, je répondrais « Pan t’es mort ! »

La video en question : Deus Ex Human Defiance

L’info en plus : Un big up aussi à SEGA pour son Football Manager 1888 qui m’a bien fait rire !

football manager 1888

Au moins je dormirais moins bête, j’étais persuadé que le foot n’était pas si vieux. Il faut croire que je me trompais !




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire