[News] Ce n’est qu’un au revoir, Los Angeles !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Et voilà mon périple en Amérique touche à sa fin, dans quelques heures je décollerai pour rejoindre ma belle et très chère France. Néanmoins je ne peux m’empêcher d’être un peu triste. Peut-être est-ce parce que l’espace d’une dizaine de jour, j’ai vécu un rêve éveillé en passant des journées de folie entre l’E3, les conférences, les présentations, les goodies, les babes

Une chose est sûre, pour le peu que j’en ai vu, j’aime Los Angeles même si la ville est loin d’être comme dans les films (après ça dépend juste si vous voyez Paris comme dans Amélie Poulain). Et puis c’est un peu normal pour un ange (Uriel), de se plaire dans la « Cité des Anges ».

aurevoir_los_angeles_1Ce n’est certes qu’un au revoir, mais tu auras su marquer ma vie.

Je termine donc tranquillement mes valises, et grosso modo dans les jours à venir, vous aurez droit à la conférence Sony (et si je fais du zèle Ubisoft, Electronic Arts et Activision) ainsi que quelques soirées VIP, des goodies à foison et un compte rendu des plus complets sur le salon dans son intégralité. De quoi vous écrire jusque dans 3 mois :D

Quoi qu’il en soit, j’ai adoré ce voyage (je vous en parlerai un peu entre deux articles sur les jeux-vidéo) et il est certain que je retournerai à Los Angeles un de ces quatre et peut être plus vite qu’on ne le croit…

eXXXotica_1_finalEn plus c’est au Convention Center…

L’info en plus : J’arrive à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, le lundi matin à 6H50, venez me faire un coucou sur Twitter ou Facebook :)





Laisser un commentaire