Les Shadow-gameurs, de l’ombre à la lumière !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

C’est un peu en retard que je vous dévoile le fin mot sur les gamers des catacombes. En effet SEGA revendique cette rumeur depuis hier, dévoilant par ailleurs que ces Shadow gamers n’étaient là que pour annoncer l’arrivée de la démo de Bayonetta en France sur PS3 et Xbox360.



Étant sur le jeu depuis quelques jours, je ne peux que vous inviter à télécharger au plus vite cette démo. Afin de découvrir celle qui sera l’ambassadrice de toutes les futures héroïnes de jeux-vidéo et surtout le jeu en lui même qui est sans conteste le jeu d’action le plus nerveux et impressionnant de cette fin d’année.

BayonettaA mi chemin entre le style gothique, baroque le tout enveloppé de cuir, laissez vous envouter par Bayonetta !


L’info en plus : A cette occasion nous avions passé la soirée dans un bar parisien « le cavern », pour une soirée sous le signe de la belle sorcière. Je vous dis à demain pour le compte rendu :D





4 commentaires sur “Les Shadow-gameurs, de l’ombre à la lumière !”

  1. David 3 décembre 2009 at 22:47 #

    Ah bein j’aurais pensé à tous mais pas à ça… Mais c’est original finalement pour promouvoir un jeu, et surtout un jeu comme ça^^.

  2. Seiken 4 décembre 2009 at 02:52 #

    @David: clair, pour moi, s’tait juste une bande de geek parisiens, pas des promoteurs de Bayonetta :D

    Original, comme tu dis ;) dommage qu’ils jouent sur X-Box, mais on va dire que je chipotte un peu ;)

  3. marko 4 décembre 2009 at 11:43 #

    J’aurais aimé être de la partie, mais malgré ça, le jeu ne m’attire pas des masses. Mais c’est juste une affaire de gôut personel.

  4. Uriel 4 décembre 2009 at 16:35 #

    @David : C’est vrai que pas mal de gens ont été étonné, enfin je vous en parlerai davantage très bientôt :p pour expliquer un peu la chose !

    @Seiken : C’est vrai que ça aurait été sympa !
    La version PS3 rame un petit peu, mais ce sera corrigé avec un patch très prochainement :p

    @Marko : Oui c’est sûr ! On peut pas aimer tous les jeux, mais essaye le un petit coup quand même pour être sûr, tu verras ça vaut le coup :D


Laisser un commentaire