[JE2014] Encore plus d’invités dévoilés à la soirée Web


Dans la catégorie : Compte rendu and News

Étiquettes : , , ,

J’ai eu l’occasion hier soir de me rendre à la Tête dans les Nuages à Paris pour assister à une mini conférence donnée par l’équipe de Japan Expo. On nous avait promis une annonce croustillante et bien oui le pari a été tenu, puisque Japan Expo dégaine son invité jeu vidéo de choc : Shigeru Miyamoto.

J’ose espérer que vous connaissez tous cet illustre personnage, mais spécialement pour toi : « oui le mec du fond qui se cache là, c’est bien à toi que je parle », Shigeru Miyamoto est une (si ce n’est la) figure emblématique de Nintendo. C’est le papa de Super Mario Bros , The Legend of Zelda, Pikmin et tellement d’autres.

Japan Expo soirée web 2

Japan Expo c’est la semaine prochaine, j’espère que vous êtes prêts ! Ci-dessus l’affiche, illustrée magnifiquement par Aurore.

10458942_10152536879997148_5384517196028838635_o

Impossible de rester de marbre face à une telle annonce. Shigeru Miyamoto est juste un des plus grand créateur de jeux vidéo !

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné puisque monsieur Miyamoto donnera une masterclass exceptionnelle le vendredi 4 juillet de 14h45 à 16h15 sur la scène jeu vidéo. Je suis sûr qu’une horde de fans de Nintendo seront présent bien en avance : petit conseil de baroudeur, si cette conférence vous intéresse prévoyez de venir un peu plus tôt !

L’info en plus : Et quelques heures avant c’est un autre grand nom du jeu vidéo qui est sorti du chapeau magique des organisateurs de Japan Expo. Hironobu Sakaguchi, le créateur de la mythique saga des Final Fantasy sera aussi de présent sur le festival (plus d’info sur japan-expo-paris.com). Il donnera une conférence exclusive le mercredi et en profitera pour dévoiler en avant première son tout dernier projet !




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire