[JE 2013] Nintendo invite le fondateur de Level 5 à Japan Expo


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , ,

C’est avec une immense joie que j’ai appris hier que Nintendo avait convié à Japan Expo le fondateur et président du studio japonais Level 5. Akihiro Hino sera donc présent sur le salon et donnera une masterclass le vendredi 5 Juillet à 16h.

L’occasion pour lui de nous parler des prochains jeu du studio. On en apprendra plus sur le Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes ainsi que sur Inazuma Eleven 3 Foudre céleste/Feu explosif prévus sur Nintendo 3DS.

Level 5 Akihiro Hino

 Les fans des jeux Level 5 sont invités à ramener leurs produits, jaquettes, posters ou magazines puisqu’une séance de dédicaces sera organisée après la masterclass !!!

Je dois avouer que je suis aux anges, le studio a quand même réalisé bon nombres de pépites : Dragon Quest VIII, Rogue Galaxy, Layton et Inazuma Eleven (déjà cité avant) sans oublier l’excellent Ni no Kuni ! Je vous donne donc rendez-vous à 16h sur la scène jeux vidéo pour assister à la Masterclass et ensuite direction le stand Nintendo pour la séance de dédicaces !

L’info en plus : D’autres invités sont présents pendant toute la durée du salon, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus !




Vous en voulez encore ?

  • 27 juin 2014 [JE2014] Encore plus d’invités dévoilés à la soirée Web J'ai eu l'occasion hier soir de me rendre à la Tête dans les Nuages à Paris pour assister à une mini conférence donnée par l'équipe de Japan Expo. On nous avait promis une annonce […]
  • 16 novembre 2012 [Test] Inazuma Eleven Strikers Statistiquement parlant, vous avez tous forcément au moins une Wii. Qu'elle soit dans le placard ou non, il est temps de la ressortir ! Depuis quelques semaines un jeu typiquement japonais […]
  • 23 août 2016 [Japan Expo 2016] Compte rendu : le tour du salon Salut à tous, c'est bientôt la rentrée et aujourd'hui je vous propose mon retour sur Japan Expo 2016. Bien sûr je n'ai pas tout vu, mais je vais partager avec vous un aperçu de tout ce que […]

Laisser un commentaire