[JE 2013] Nintendo invite le fondateur de Level 5 à Japan Expo


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , ,

C’est avec une immense joie que j’ai appris hier que Nintendo avait convié à Japan Expo le fondateur et président du studio japonais Level 5. Akihiro Hino sera donc présent sur le salon et donnera une masterclass le vendredi 5 Juillet à 16h.

L’occasion pour lui de nous parler des prochains jeu du studio. On en apprendra plus sur le Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes ainsi que sur Inazuma Eleven 3 Foudre céleste/Feu explosif prévus sur Nintendo 3DS.

Level 5 Akihiro Hino

 Les fans des jeux Level 5 sont invités à ramener leurs produits, jaquettes, posters ou magazines puisqu’une séance de dédicaces sera organisée après la masterclass !!!

Je dois avouer que je suis aux anges, le studio a quand même réalisé bon nombres de pépites : Dragon Quest VIII, Rogue Galaxy, Layton et Inazuma Eleven (déjà cité avant) sans oublier l’excellent Ni no Kuni ! Je vous donne donc rendez-vous à 16h sur la scène jeux vidéo pour assister à la Masterclass et ensuite direction le stand Nintendo pour la séance de dédicaces !

L’info en plus : D’autres invités sont présents pendant toute la durée du salon, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus !





Laisser un commentaire