[Japan Expo 2017] Ce qu’il ne faut pas rater aujourd’hui Jeudi


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , ,

C’est le premier jour de Japan Expo 2017, vous n’avez pas dormi comme moi. Vous avez certainement oublié un truc à la maison mais trop tard vous êtes déjà dans les transports. Qu’à cela ne tienne, histoire de ne pas rater votre journée je vous propose un programme sur mesure concocté par mes soins !

On commence par une conférence et une session de dessin en live par Takuya Wada. Il a notamment travaillé sur Hokuto no Ken, Lupin III, Cobra ou même Cat’s Eye. Vous le retrouverez aujourd’hui de 10h15 à 11h30 dans l’espace Anime 100.

Monsieur Wada donnera aussi une Masterclass en fin de journée.

Ensuite de 11h15 à 12h30 séance de dédicace de Kazutaka Kodaka (attention c’est en premier arrivé, premier servi donc foncez au point dédicace) le créateur de la série de jeu à succès Danganronpa ! J’attends d’ailleurs la sortie du 3ème volet avec impatience !

A partir de 12h30 rendez-vous sur la scène Sakura pour admirer un spectacle mêlant calligraphie et art ninja. Un spectacle haut en couleur promet le staff de Japan Expo, en compagnie de Mai Yasuno et du collectif NINJA -KAGERO-.

Hâte de voir ce que ça donne en vrai !

Petite pause déjeuner pour enchainer sur une après midi résolument Cosplay. Au choix vous pourrez vous rendre au Cosplay Show à 13h30 sur la scène Ichigo. Vous y retrouverez de nombreux cosplayers français de talent et vous pourrez soutenir vos héros et héroïnes préférés.

Profitez de l’après midi pour faire un tour des stands, il y a vraiment beaucoup de choses à voir dans le salon et ensuite pour terminer la journée quoi de mieux qu’une présentation du nouveau jeu des créateurs de Saints Row : Agent of MAYHEM. Rendez-vous sur la scène Yuzu à partir de 16h30 !

N’oubliez pas d’attraper un plan et un programme en entrant dans le salon !

Mais au cas où j’ai pensé à vous !

Et pour les plus courageux si vous n’êtes pas encore fatigués, il y a la projection en avant-première du film Pokemon, le film : Je te choisis ! En présence de Pikachu, le réalisateur : Kunihiko Yuyama et de la comédienne de doublage/chanteuse Rica Matsumoto !

Je vous souhaite de passer une super première journée à Japan Expo et comme dirait l’autre : Bonne chance !





Laisser un commentaire