[Japan Expo 2017] A ne rater sous aucun pretexte ce vendredi


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

C’est le coup d’envoi de la deuxième journée de Japan Expo. Vous n’êtes pas trop fatigué ? On y retourne quand même quoi qu’il arrive ! Aujourd’hui j’ai noté un peu moins de chose, ce qui vous permettra de profiter de la journée pour faire le tour des magasins, figurines, mangas etc…

Néanmoins on ne perd pas le nord car c’est aujourd’hui la Masterclass : The Art of Legend of Zelda Series. Animé par Eiji Aonuma qui n’est autre que le producteur de Zelda Breath of the Wild. Du coup quelque soit votre programme, vous savez maintenant qu’à 12h30 il faut se rendre sur la scène Ichigo pour assister à cette Masterclass.

Sans doute L’EVENEMENT à ne pas rater lors de cette Japan Expo 2017

Le cosplay fête aussi les 100 ans de l’animation japonaise. Toujours dans la scène principale (Ichigo) mais à 16h30, Japan Expo vous propose de revivre des scènes cultes des films d’animation du studio Ghibli. Le spectacle sera de courte durée (environ 15 mins), aucune raison de ne pas en profiter !

Pour finir la journée je vous conseille vivement de vous rendre dans la salle Yuzu vers 17h30 pour assister à la projection du documentaire « We are X » en présence de Yoshiki. Ai-je besoin de vous rappeler à quel point X-Japan est culte ? Sinon ce sera la parfaite occasion de découvrir le groupe !

We are…. X !!!





Laisser un commentaire