[Japan Expo 2016] Hisashi Koinuma et Yasuyuki Oda présents sur le salon


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , ,

Hello à tous ! Japan Expo se rapproche à pas de géants et le voile se lève peu à peu sur les invités présents. Aujourd’hui on va se pencher un peu sur la partie gaming avec Tecmo Koei qui annonce la venue de Hisashi Koinuma (président général de Tecmo Koei, note : il en a fait du chemin, bravo à lui). Koinuma san sera là pour présenter son tout nouveau bébé, le très attendu Attack on Titan Wings of Freedom.

Les visiteurs pourront assister à des présentations sur scène le vendredi 8 juillet à 15h15 et le samedi 9 juillet à 14h15 (scène Také). Et les fans de l’anime auront le plaisir d’accueillir et de rencontrer Yui Ishikawa, la seiyuu (doubleuse) de l’un des personnages les plus charismatiques de la série : Mikasa Ackerman.

13391385_10154107099071163_1817014578523550548_o

J’ai hâte de mettre la main dessus. Et accessoirement j’attends la saison 2 comme un petit fou !

SONY DSC

Je recycle cette photo depuis des années. Première rencontre avec Hisashi Koinuma pour Hokuto no Ken :)

De son côté SNK annonce la venue de Yasuyuki Oda (fighting game producer) pour présenter The King of Fighter XIV. Toujours sur la scène Také les amateurs de jeux de baston pourront y découvrir ce nouveau KoF en avant première (le Vendredi à partir de 11h et le Samedi à partir de 16h30).

Pour finir les jeux seront bien évidemment testables sur le salon. Rendez-vous dans le hall 6 stand E652 pour pouvoir tâter de A.O.T Wings of Freedom, The King of Fighter XIV, Grand Kingdom (qui vient de sortir sur PS4 et Vita) et Odin Sphere Leifthrasir.

The King of Fighter XIV trailer




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire