[Insolite] La blague XL du jour


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , ,

Hier nos petits amis d’outre Manche ont pu découvrir une publicité/fiche technique peu banale chez l’un de leur revendeurs préférés. Les clients de la chaine de magasin HMV ont pu découvrir avec joie (ou horreur) que le magasin allait leur proposer une 3DS XL avec Circle Pad intégré, si si je vous jure, deux sticks pour le prix d’un ! Exclusivité du magasin qui va sans doute fabriquer ses propres 3DS XL à l’insu de Nintendo :)

L’explication est bien plus simple, selon le porte parole de la chaine, il s’agit d’un acte isolé et le vendeur (ou chef de rayon, ce qui serait bien plus grave) a pris une image sur Internet (vive Google) et a pris ce montage photo d’un fan déçu pour une info officielle venant de Nintendo. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il s’agit d’une 3DS rouge classique et non d’une 3DS XL… Ils sont fous ces anglais !

Vous en aviez rêvé, Nintendo l’a fait… En fait non c’est une boulette d’HMV !

L’info en plus :  En tout cas ça m’a bien faire rire cette histoire. Un petit peu de buzz autour de la console à 10 jours de sa sortie officielle. Les avis des gens ayant testé la console restent très mitigés sur internet (sur Twitter par exemple), en ce qui me concerne je suis toujours en phase d’hésitation…




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[Insolite] La blague XL du jour”

  1. Kazuki 19 juillet 2012 at 19:04 #

    ROFL !
    Le mec qui s’y connait pas du tout, et n’approfondie même pas sa recherche un minimum. Bonjour le professionnalisme quoi.


Laisser un commentaire