[Insolite] Du street art en l’hommage de Surface


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , ,

Que les défenseurs des murs propres de Paris ne s’inquiètent pas, ça se passe aux Etats-Unis ! En effet les new-yorkais se sont réveillés avec des tablettes Microsoft Surface peintes directement sur les immeubles qui peuplent la ville. Un choc pour certains, de l’admiration pour la plupart des geeks (et dieu sait qu’ils sont nombreux là-bas) qui n’ont pas hésité à relayer l’info sur internet et notamment sur le site The Verge (article source).

Microsoft nie toute implication mais on peut se douter qu’il s’agit de l’œuvre d’une agence de communication mandatée par qui vous savez pour promouvoir sa nouvelle tablette directement dans la rue (ça fait West Coast version luxe). Surface fait déjà pas mal buzz sur internet depuis son annonce, qu’il s’agisse de son prix, sa méthode de commercialisation et des partenaires outrés de Microsoft, on ne sait toujours rien : en gros on a pas fini de baver dessus.

 Un travail d’orfèvre puisque la charte graphique est respectée. Ici la tablette avec ses claviers/cover de couleurs.

Forcément la compagnie réfute avoir tout rapport avec cette campagne, c’est interdit de faire ça aux States !

J’ai du mal à imaginer le mec lambda (ou une équipe) qui attend sa tablette avec impatience, partir en opération commando pour « taguer » des Surface à travers la ville (Jet Set Radio ?)

L’info en plus : On en saura clairement plus après le 26 octobre, date du lancement officiel de Windows 8. Pour la petite histoire, il faut savoir que Microsoft avait déjà été condamné il y a quelques années, à payer 50$ d’amende pour avoir placardé des petits papillons (MSN) sur les feux et panneaux de signalisation. Avant de vous quitter et pour le plaisir des yeux, je vous propose de vous refaire un coup de la vidéo d’annonce de Surface (et ouais faut bien être un peu corporate !)


Pour en savoir plus, rendez-vous sur Surface.com




Vous en voulez encore ?


Laisser un commentaire