[Insolite] Double boulette pour la porte parole de Sony à Taiwan


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

J’imagine que personne ici ne connait Rainie Yang et c’était aussi mon cas ce matin avant de prendre les transports pour aller bosser (et oui je travaille même le dimanche…), Rainie est donc une mannequin, chanteuse, actrice et animatrice télé taïwanaise (rien que ça). Mais ce qui nous intéresse ici c’est surtout son rôle de porte parole entre guillemets pour la marque Sony Playstation. Rôle qu’elle a depuis la campagne publicitaire de la PS3 Slim à Taiwan quand même.

J’ignore si elle fait ça comme une animatrice télé ou si c’est un travail à plein temps, mais la belle a commis deux très belles boulettes lors de la conférence de presse Playstation Vita annonçant la sortie de la nouvelle portable de Sony pour le 23 décembre prochain. Rainie a donc affirmé fièrement lors d’une interview donnée à la presse que son jeu préféré était… Mario, le moustachu de la console concurrente ! Et pour enfoncer le clou, la demoiselle a présenté la PS Vita devant l’audience en la tenant à l’envers, de quoi achever le staff Playstation qui était sur place! Ah ces célébrités…

De quoi se faire huer pour la foule de gamers en délire !

Pourtant elle n’était pas à son coup d’essai, après avoir fièrement été la représentante de la PS3 Slim dans son pays, elle aurait quand même pu savoir que Mario c’était chez Nintendo et pas Playstation ! Ce n’est pas sa première bourde en public mais ça c’est une autre histoire (c’est sur un sujet bien plus sérieux), je vous laisse chercher sur Google pour les plus curieux.

Et non ce n’était pas à Super Mario que tu jouais, dommage :(

L’info en plus : Et hop on se quitte avec quelques images de la belle, l’avantage avec les photos c’est qu’elles ne parlent pas ;)

A défaut d’être un bon porte parole…

…elle est très photogénique ;) on ne peut pas tout avoir !

 




Vous en voulez encore ?


2 commentaires sur “[Insolite] Double boulette pour la porte parole de Sony à Taiwan”

  1. Hitsuji 1 novembre 2011 at 12:30 #

    Je me demande comment Sony l’ont engagée.
    Une bourde, ça va, mais deux ! Surtout Mario quoi..
    Autant tenir une PSVita à l’envers, elle peut toujours changer le sens, mais alors là..
    Elle a pas été virée au final ?

  2. Kazuki 2 novembre 2011 at 19:25 #

    J’ai même pas remarqué la Vita tenue à l’envers … car elle est très photogénique comme tu dis x3


Laisser un commentaire