Derniers achats et surprise


Dans la catégorie : Achats and News

Étiquettes : , , ,

Pas grand chose de spécial cette semaine, si ce n’est l’achat de deux jeux PS3.

Achat aout

Il s’agit donc de The King of Fighters XII en version américaine vu qu’il a été encore repoussé en Europe (jusque fin Septembre). Pour le moment je suis assez déçu même si je m’y attendais, on verra plus tard quand je l’aurais testé plus en profondeur.
Ensuite j’ai aussi craqué pour Rockband 2, je louchais dessus depuis pas mal de temps mais les 70€ à sortir me rebutait un peu. C’est donc avec plaisir que je me suis laissé aller lorsque j’ai appris que le jeu passait à 30€ en début de semaine. A vos guitares donc !

L’info en plus : « Vous le savez sans doute déjà, mais KOF est entièrement en français et la version américaine offre l’avantage d’avoir la jaquette et la notice en français (même si ça ressemble étrangement à une traduction Google). »

Ah oui la surprise ! Figurez-vous qu’avec Triwan (du blog la marque jaune qui est maintenant dans mon blogroll) nous sommes allés au Mcdo.

Gamescom_216

Tiens donc, c’est tout écrit en allemand… Ah oui ! On était à Cologne ! C’était drôlement chouette, la Cathédrale, les saucisses etc… Ce qui explique mon absence temporaire du week end sur la toile :)

Non je blague, si on était à Cologne, c’est tout simplement que du jour au lendemain on a décidé de se rendre à la GamesCom qui a eu lieu cette semaine (Le salon du jeux-vidéo international européen).

Je vous tease un peu, on a passé 24h de folie (encore merci à Triwan qui a suggéré l’idée), l’article arrivera (après tri des photos et montage/encodage des vidéos) d’ici mardi ou mercredi.

Ah vous ne me croyez pas ? C’est vrai qu’un Mcdo allemand ça ne veut rien dire. Bon et bien qui dit salon dit « babe », me voici en charmante compagnie !

Gamescom_211

Gamescom_066





12 commentaires sur “Derniers achats et surprise”

  1. Nalexa 24 août 2009 at 08:43 #

    Oh mon dieu ! Un sackboy géant ! Il est trop choupinou :)

  2. Mima 24 août 2009 at 09:28 #

    Je suis trop triste de ne pas avoir pu venir surtout après le samedi de merde que j’ai passée. J’espère que vous vous êtes bien éclatés tout les deux. J’ai hâte de voir les photos :)

  3. Trywan 24 août 2009 at 09:54 #

    Merci à toi de m’avoir accompagné: je me suis bien éclaté et pour un plan fait à la dernière minute, je suis plutôt content que tout se soit très bien passé. La Gamescom était vraiment excellente et c’est sûr, j’y retourne l’an prochain!!! Prochain compte rendu de mon côté dans la semaine si j’arrive à rattraper mon retard, c’est pas gagné. Vive la saucisse! XD

  4. David 24 août 2009 at 10:02 #

    Pour ce qui est de KoF XII, vu ce que tu m’a dis, je vais d’abord le louer puis on verra. Pour Rock Band 2, je voudrais savoir si la guitare de GH : WT fonctionne dessus ? (je suppose que oui vu que tu l’a et je doute que tu es 2 paire d’instruments chez toi mais bon^^).

    Tiens, Sackboy faisait plus petit à la télé, bizarre…^^

  5. Mima 24 août 2009 at 10:48 #

    Je confirme pour la guitare WT : elle fonctionne avec Rock Band et Rock Band 2. Toutefois, une mise à jour de RB s’impose .

  6. David 24 août 2009 at 11:14 #

    OK, Merci Mima^^.

  7. Willo 24 août 2009 at 14:49 #

    Ah bah je vois que certains s’emmerdent pas le week-end ! ^^
    En tout cas je vous envie bien, et l’année prochaine on loue un bus d’accord ? :D
    Sinon qu’avez-vous penser de Heavy Rain et Batman ?

  8. gohanworld 24 août 2009 at 21:00 #

    Ohhhhh un sackboy :D :D je veux je veux héhé

  9. Uriel 24 août 2009 at 22:53 #

    @Nalexa : Si t’es sage je te le prête. Nan plus sérieusement, avec beaucoup de laine ça doit être faisable.
    @Nalexa/Gohan : Ca doit être top pour draguer ce costume aussi bien pour les mecs que les filles :) tout le monde aime ce cher Sackboy !

    @Mima : A trois ça aurait été encore mieux :) Ce n’est que partie remise, si on s’organise bien entre bloggueurs on peut faire un truc pas mal pour l’année prochaine !

    @David : Oui oui j’ai pas les deux sets d’instru, donc tu peux foncer. C’est juste pas pratique pour la batterie car GH : 5 touches et 4 pour Rockband, donc faut un temps d’adaptation.

    @Trywan : Plaisir totalement partagé ! On a fait ça à l’arrache et dieu que c’était terrible :) On s’est pas ennuyé une seconde ! A refaire !!! Mon compte rendu arrivera bientôt et j’ai hâte de voir le tien !

    @Willo : Batman j’en parlerai dans quelques minutes dans un article, et Heavy Rain bah au début ça m’a fait un peu peur, et finalement ça à l’air vachement bien. Pareil j’en reparle demain :)

  10. Scrat 25 août 2009 at 23:43 #

    La classe, soit tu l’as, soit tu l’as pas, et toi tu l’as :p
    Non sérieusement, j’aimerais bien un jour avoir des exclu au top pour atout-geek, mais bon, nous venons que de démarrer.

  11. Uriel 26 août 2009 at 04:18 #

    @Scrat : Ça viendra avec le temps. Puis il faut aussi savoir se créer des occasions, pour la GamesCom on a prit l’initiative et finalement ça nous a couté moins de 100€ par personne (bouffe, entrée, essence, péage etc…)
    Ralala l’Iphone j’avoue c’est la classe, je ne sais pas ce qui me retient. (donc je l’ai pas encore la classe ;) )

  12. Kazuki 26 août 2009 at 18:49 #

    Roh vous en avez de la chance ^^

    P.S : Sympa le Sackboy géant :D