[Coup de gueule] Game.fr jouez moins cher, mon oeil !


Dans la catégorie : News

Étiquettes :

Petit article juste pour manifester mon mécontentement (j’avoue j’ai la rage). A deux jours de la sortie d’Assassin’s Creed Brotherhood (donc je vais vous reparler incessamment sous peu), ces *$£*ard de chez Game ont tout simplement annulé ma préco de l’édition Codex d’ACB. Sachant que j’avais utilisé un code promo pour l’avoir à 79€, cette édition supra collector en valait vraiment le coup.

Je peux comprendre qu’il peut y avoir des erreurs, mais étant client régulier chez eux, et ayant constaté que ce problème est survenu à plusieurs personnes sur Twitter… je me doute que l’enseigne n’a sans doute pas eu les quantités suffisantes et en a profité pour « annuler » les précommandes datant d’il y a plusieurs mois (de ceux qui ont osé utiliser le code promo). Néanmoins il n’y a aucun suivi possible, puisqu’on ne s’inscrit pas lors de l’achat (et du coup carte de fidélité inutile). Et le service client qui promet une réponse en moins de 48h, c’est génial d’ici là ils n’auront plus aucun stock.

Eux et leur mail à la con, « en espérant vous revoir bientôt parmi nos clients ». Compte dessus et bois de l’eau fraiche !

L’info en plus : Du coup pas trop d’article ce soir, ils m’ont tué ma soirée. Je vais aller rager sur ma console en espérant que mes amis de chez Micromania pourront faire quelque chose pour moi.





10 commentaires sur “[Coup de gueule] Game.fr jouez moins cher, mon oeil !”

  1. Hyuuji 16 novembre 2010 at 22:47 #

    En fait, le pire dans tout ça c’est, comme tu dit, le manque de suivi. Ils annulent et te disent « réessayez :) ». Ils m’avait fait le coup avec Vanquish.
    Le fait de ne pas pouvoir s’inscrire me gêne énormément et je ne commanderai plus chez eux…

  2. Mima 16 novembre 2010 at 23:08 #

    Ouais tout pareil pinaise! Lorsque j’ai reçu le code pour la beta qu’ils m’ont promis, il est arrivé à la bourre et INVALIDE >o<

    Je sais que je ne renoncerais pas à ma boutique Game de la Gare de l'est (vendeurs sympa et supra cool) mais pour le reste c'est comme Capri : C'EST FINI !

  3. Djey 16 novembre 2010 at 23:09 #

    En effet, c’est énervant et détestable, pour ma part j’ai fais la pré-commande de cette édition avec la réduction après passage sur ton site (donc j’ai du bol). Désolé pour toi en espérant une réussite dans ton entreprise chez micromania.

  4. Smunchie 16 novembre 2010 at 23:36 #

    Perso j’ai eu de la chance, ma commande est partie (et ce malgré le fait que j’avais utilisé le code promo :p).

    Mais c’est vrai que Game.fr c’est vraiment de la merd**. Sans parler de ces annulations (que je découvre avec horreur suite à ton article O.o), ils honorent quasiment jamais leurs bonus de préco même si on commande des mois à l’avance (adieu t-shirt Fallout New Vegas que les magasins, eux, avaient pourtant reçu en masse. Quant au code pour la bêta AC:B, tout pareil que Mima, reçu tellement tard qu’il me servait plus à rien). Et puis leur super SAV avec réponse sous 48h ben c’est simple… moi je l’attends toujours la réponse à ma précédente réclamation.

    Alors Game.fr, à éviter à tout prix si c’est possible. Vraiment aucun effort pour être proche de leurs clients (Game.co.uk propose un système de comptes clients pourtant, c’est si dur de le dupliquer sur le site FR ?)…

  5. Fe 16 novembre 2010 at 23:40 #

    J’ai reçu un coup de fil de Micromania des champs Élysée pour chercher mon codex!!!(Stop les tomates!!)
    Je remercie les vendeurs pour leur gentillesse T_T
    En même temps Ubi à apparemment pas envoyer assez de codex de ce que le vendeur m’a dit…
    les autres mags devrait filer un t-shirt avec la version auditore pour les déçus… (super compensation ><

  6. Caramelpowa 17 novembre 2010 at 13:48 #

    De même, ma commande a réussi à partir hier soir… Vraiment désolée pour ceux qui ne pourront pas en profiter au final.
    Ce sera mon dernier achat chez eux, par principe, c’est assez dégueulasse comme procédé.

  7. GameForceOne 17 novembre 2010 at 14:32 #

    J’espère que Micromania pourras faire quelque chose pour toi car cette édition à l’air d’être pas mal (je l’ai préco sur xbox360) et elle est en rupture presque partout.

  8. Pépé 17 novembre 2010 at 19:00 #

    Bonjour bonjour!

    J’ai eu à peu près le même problème, j’ai précommandé en juin mon édition codex mais entre temps ma carte bancaire a été changée. Sauf que ça fait trois semaines que j’les appelle et qu’on me promet un rappel.Après x coup de fils et mails la commande est annulée par magie.

    J’ai eu la chance de tomber sur un nouveau stock hier donc pas de dégat pour moi…

    Reste que j’ai le même problème avec l’édition signature de GT 5…

    C’est juste minable.

  9. lucky75 18 novembre 2010 at 00:41 #

    voila j passe jeter un coup d oeil comme ca , mais aujourd hui quand j ai acheter ma codex edition chez games
    games bastille en avait recu plus que prevu , ils ont honore toute leur precommande + ils en vendait encore pour ceux qui n ont pas precommander si tu les appelle fast des demain matin peut etre en auront ils encore une ou plus

    bonne chance ils en avaient encore a 14h today

  10. titi-chan 19 novembre 2010 at 01:02 #

    De mon côté, je n’ai jamais eu de soucis avec eux, ahh si, pardon, avec mon collector pour castlevania aux UK, krkrkr.

    Enfin c’est pas grave…