[Checkpoint] Mission : The next Metal Gear Solid !


Dans la catégorie : News

Étiquettes :

Les grosses sorties étant derrière nous à présent, il ne reste plus qu’à patienter comme d’hab. N’empêche que les jeux s’accumulent à une vitesse folle sans que je puisse finalement les faire à fond par manque de temps (Persona 4 en tête de file >_<).

Next_MGS.jpg

Pas vraiment de news à proprement parler, mise à part l’annonce d’un prochain Metal Gear Solid en préparation. Quelques images ou vidéos concernant Uncharted 2, God of War 3 et Modern Warfare 2 (apparemment exit l’appellation : Call of Duty) ont fait leur apparition sur le net.

Je vais quand même m’arrêter sur la vidéo concernant Uncharted 2 qui me semble plus que prometteur, déjà que le premier épisode était déjà une tuerie… La qualité de la vidéo ne rend pas hommage au jeu mais permet de se faire une petite idée du moins de ce que l’on est en droit d’attendre des nouvelles aventures de Nathan.


Uncharted 2: Among Thieves – New LEAKED Gameplay

Niveau achats c’est un peu l’accalmie aussi, mon porte-feuille ne s’en porte que mieux d’ailleurs.

Red_alert_3.jpg Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PS3. J’ai toujours été fan de la série et j’ai opté pour la version dite « ultime » sur PS3 qui finalement se révèle pas si ultime que ça (des trucs en plus certes mais rien d’exceptionnel, du moins pour le moment). Ça reste du RTS (jeu de stratégie en temps réel) classique, avec quand même la particularité d’offrir un casting prestigieux d’acteurs pour tout ce qui est cinématique ou briefing.

Je vous laisse découvrir d’ailleurs une petite vidéo montrant que finalement la guerre a son côté sulfureux.


Women of Red Alert 3

Bien sûr les hommes ne sont pas en reste non plus ne vous en faites pas, même si ce ne sont pas les mêmes atouts qui sont mis en valeur.

L’info en plus : La sortie en salle du film « Les trois royaumes » sera l’occasion de parler de la Chine ancienne et ses légendes (et ouais finalement même si j’adore le Japon, ce doit être mon côté patriote qui ressort ^^). Je pense étaler ça sur deux semaines, au programme : Dynasty Warriors, Romance of the Three Kingdoms etc… S’en suivra le dossier Suikoden (qui finalement provient lui aussi d’une légende chinoise).





2 commentaires sur “[Checkpoint] Mission : The next Metal Gear Solid !”

  1. David 31 mars 2009 at 10:09 #

    Tu peux me dire en quelques lignes ce que tu penses de C&C 3, surtout au niveau de la jouabilité (vu que les RTS sur console, c’est pas toujours ça^^) ? Merci

    Moi mon portefeuille a eu plus mal cette semaine que depuis le début du mois^^ (Eat Lead, Wheelman, Afro Samurai).

  2. Uriel 1 avril 2009 at 05:21 #

    J’ai commandé Eat Lead sur le net (Uk power ^^) et sinon Afro ne m’emballe pas plus que ça, je me laisserais peut être tenté plus tard pour le côté gore.

    Sinon pour Alerte Rouge 3, je n’en suis qu’à la quatrième mission et pour le moment j’accroche bien. Au niveau des contrôle c’est vrai que c’est pas forcément évident mais les raccourcis bien que nombreux sont bien fichu. Le didacticiel est long et chiant mais permet d’être opérationel pour la campagne et c’est ce qu’on lui demande.

    Après j’ai pas eu l’occasion de tester le online, mais je pense que ça doit pouvoir être sympathique ^_-.

    Si jamais je suis encore vivant avec les dossiers qui arrivent et mon planning bien chargé, j’en parlerai un petit peu plus !


Laisser un commentaire