[Checkpoint] Le PSN prend du poids ?


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

– Tout d’abord un petit point sur le PlaystationStore :

Crystal_PSN

J’avais fait le test de Crystal Defenders il y a quelque temps, à ce moment là je le pensais exclusif à la Xbox360 (et à la Wii accessoirement), or il est finalement sorti sur le PSN européen pas plus tard que la semaine dernière.
Je le rappelle, bien qu’ayant une approche plutôt simpliste du jeu de type siège, c’est vraiment addictif et sympa à jouer (la demo est disponible aussi).

Fat_princess

A savoir que Fat Princess (dont j’attends beaucoup) devrait enfin sortir cette semaine sur le PSN. Pour rappel il s’agit d’un genre de capture de drapeau, sauf qu’il s’agit d’une princesse ici. Le tout dans une ambiance « kawaii » (mignon) et gore en même temps.

Castle_screen

Autre info, à savoir que l’un des titres phares du XBLA : Castle Crashers, va enfin être porté sur PS3 ! J’en connais qui vont être content de pouvoir enfin jouer à ce petit beat them all bien sympa !

LBPinfamous

D’ici deux semaines, la garde robe déjà bien fournie de notre cher Sackboy se verra agrémenter d’une nouvelle tenue : celle de Cole qui n’est autre que le héros d’InFAMOUS.

– Pour finir un petit mot sur Valkyria Chronicles 2 dont on a un peu plus de détails sur le contexte du jeu maintenant (vu sur The-Magicbox.com).

VC2screen

L’histoire se déroulera deux ans après le premier Valkyria, vous jouez le rôle d’un étudiant : Avan Hardence. Cependant le royaume souffrant d’un cruel manque de soldats, certains d’entre eux (dont vous faites partie) seront envoyés en premières lignes dans le nouveau conflit qui frappe Gallia. Il s’agit cette fois-ci d’une guerre civile, opposant le peuple de Gallia et celui des Darcsens (peuple au cheveux noir/sombre censé avoir semé le chaos dans le monde).
On y apprend aussi qu’il y aura plus de missions/contenu que dans le premier épisode (sorti sur PS3) et qu’il y aura un mode multijoueur via le Wi-Fi de la PSP.

L’info en plus : Les cartes prépayées destinées à faire des achats sur le Playstation Store vont enfin voir le jour en Europe (après la guerre, du moins par rapport au Japon et aux Etats-Unis, comme d’habitude), dont la sortie coïnciderait avec l’arrivée de la PSP Go soit début Octobre… On a le temps encore…





7 commentaires sur “[Checkpoint] Le PSN prend du poids ?”

  1. David 28 juillet 2009 at 09:49 #

    Enfin les PSN Cards vont arriver. C’est pas trop tôt^^ (il va me couter cher ce mois d’Octobre).
    J’ai testé la démo de Crystal Defender et je l’ai pas lâché avant de l’avoir fini, c’est hyper addictif en fait^^.
    Vivement Octobre^^.

  2. thomaba 28 juillet 2009 at 12:47 #

    j’espère pouvoir jouer avec toi à Fat princess =)

  3. Jujumemess 28 juillet 2009 at 16:05 #

    Pour ma part, j’attends Fat Princess ! J’ai testé Crystal Defender, très accrocheur (tout comme PixelJunk Monsters ^^). :P

  4. Uriel 29 juillet 2009 at 07:06 #

    @David : Parmi les heureux je pensais justement à toi ;) enfin quoi !

    @Thomaba : Ce sera avec plaisir ;p

    @Juju/David : Trop addictif hein, on se dit une partie on s’en fait trois…. Et plus on joue, plus ça dure longtemps, c’est vraiment un cycle infernal.
    Sinon j’ai toujours eu un penchant pour les jeux PSN comme Pixel Junk Eden, The last Guy etc :)

  5. Seiken 29 juillet 2009 at 14:38 #

    Enfin le Crystal Defenders ! Il n’est même pas sur le store U.S. ! Lucky ! J’en connais un autre qui sera content hu hu !

  6. damonx 29 juillet 2009 at 16:37 #

    il défonce le sackboy d’infamous !

  7. Uriel 30 juillet 2009 at 11:19 #

    @Seiken : Tu sais ce qui te reste à faire ;) Comme je l’ai dit dans le test, il est vraiment sympa comme petit jeu.

    @Damonx : Ouais et en plus je crois qu’il y a deux versions du costume en mode champion ou infâme ;)


Laisser un commentaire