[Checkpoint] La PS3 à 299€ ?


Dans la catégorie : News

Étiquettes :

Cela fait maintenant quelques semaines, que la rumeur d’une PS3 « slim » ou du moins un nouveau modèle devrait arriver le 1er Septembre. Avec des visuels en tout genre (des faux je le rappelle), plus ou moins réussi comme celui-ci :

PS3 Slim Fake

Quoi qu’il en soit, malgré ce buzz, quelque chose se prépare chez Sony, que ce soit l’arrivée d’un modèle slim ou une baisse de prix. Une baisse de prix ? Peut être est-ce une erreur mais plusieurs sources (témoignages, site de vente, catalogue) montrent depuis quelques jours une PS3 à 299€ (Pour rappel la console est sortie à 599€).

PS3 europe 299€

Vous pourrez donc par exemple retrouver cette offre (peut être pas officielle) sur le site de la FNAC espagnole (ce n’est pas un lien piège ou une blague).

Litchi Faye Ling

L’autre info majeure concerne Blazblue qui est enfin annoncé en Europe (merci à KR16 de m’avoir prévenu sur Dailymotion), avec des nouveautés au niveau du gameplay et un/des personnage(s) supplémentaires. Avant de râler pour ceux qui l’ont déjà (comme moi), attendez la meilleure : le jeu est prévu pour début 2010 en Europe…

L’info en plus : Marvel Vs Capcom 2 est dispo depuis jeudi dernier sur le PSN !!! Et sinon le nettoyages des anciens articles toujours en cours, c’est plus fastidieux que prévu ;)





11 commentaires sur “[Checkpoint] La PS3 à 299€ ?”

  1. David 15 août 2009 at 17:23 #

    Je veux la rétrocompatibilité sur ma PS3^^. Ma PS2 commence à vieillir un peu.

    Bon bah du coup, j’attendrais la version Euro pour Blazblue, j’ai le temps vu le nombre de sortie à la fin de l’année.

  2. Uriel 15 août 2009 at 17:26 #

    J’avais lu il y a quelques temps que Sony avait déposé un brevet concernant la rétro-compatibilité de manière software (un genre d’émulateur donc) sans avoir besoins de composants spécifiques.

    Si jamais modèle « Slim » il y a, ce sera sans doute avec :)

  3. Seiken 15 août 2009 at 22:20 #

    Thanks pour la news, ça va faire plaisir à certains joueurs qui trouvaient la console encore trop chère !
    Quant à Blazblue, ça va dépendre des options de voix, je suppose, dans mon cas: Japanese or not Japanese, that is the question !

    bon courage pour le grand nettoyage =)

  4. Hom Garden 15 août 2009 at 23:11 #

    Je me demande même si il va y avoir une ps3 Slim !!!!!!!! tellement qu’on en parle sa balance à tout va alors que peut être il y aura rien wait and see ^^

  5. Willo 16 août 2009 at 16:18 #

    Avec toutes ces publicités il ne fait plus aucun doute qu’il y aura une PS3 Slim. Comme beaucoup j’ayyends surtout de découvrir son design ! :)

  6. Uriel 16 août 2009 at 19:58 #

    @Seiken : De rien, en général vu qu’il y a de la place sur les galettes blu-ray, il n’y a rien à craindre au niveau de la VO qui risque de disparaitre. Quoi que c’est un tout jeune éditeur qui s’en charge…

    @HomGarden : Beaucoup de bruit en tout cas. Apparemment ce sera plus clair dans les jours qui viennent grâce à la Gamescom.

    @Willo : Bienvenue j’espere que tu te plairas ici ;)
    Oui on attend tous de savoir ce qu’il en retourne et si jamais il y en a une, son design et ses capacités (Retrocompatible?)…

  7. Willo 17 août 2009 at 14:03 #

    Merci ! Oui c’est un très bon blog donc je devrais m’y plaire. ;)

    Sinon vu les dernières PS3 sortie j’ai malheureusement comme un doute sur la rétrocompatibilité … :(

  8. Uriel 17 août 2009 at 18:35 #

    Je commence à squatter chez toi aussi ;)

    Et puis concernant tout ça, on aura la réponse demain normalement (croisons les doigts)

  9. Kazuki 17 août 2009 at 22:22 #

    Quel sacré buzz en tout cas …
    Pour ma part peu m’importe, je regardes avec curiosité, surtout pour connaître le design de la bête, mais je suis fort bien avec ma 60go. Ce qui est sûr c’est qu’une baisse de prix fera le plus grand bien =)

  10. Jujumemess 18 août 2009 at 09:21 #

    Pour la PS3 SLim, c’est bizarre mais j’y crois de moins en moins malgré toutes les fuites.

    En tout cas pour ma part, ce que j’attends le plus est une baisse de prix, pour clouer le bec une bonne fois pour toute à de nombreux trolleurs. ;)

    Merci pour l’article Uriel ! :)

  11. Uriel 18 août 2009 at 11:36 #

    @Kazuki : Peut être que les publicitaires ont compris qu’il fallait faire parler de la console. M’enfin tout ça reste douteux pour être officiel.

    @Juju : Oui une baisse de prix pour commencer ce serait déjà bien. Surtout que la xbox « reconditionnée » baisse un peu de prix aussi en ce moment.

    Rendez vous ce soir 18h pour la conférence Sony pour en avoir le cœur net.