[Checkpoint] Japan Expo START !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , ,

Plus vraiment de checkpoints depuis un bail, en effet il y a eu pas mal de contenu au niveau du blog dernièrement. J’espere que cela vous plait, bande de lecteurs plus ou moins silencieux. (Mais les commentaires sont là pour donner votre avis n’oubliez pas! ) Car après tout j’écris ce blog, mais c’est vous qui le lisez chaque jour.

Message subiminale : J’ai utilisé la fonction programmation, donc en fait cet article a été écrit pendant la nuit, mais vous ne le verrez apparaitre que cet après-midi, je serais en plein Japan Expo mais comme ça je pense aussi à vous : sympa non ?

Juste un petit mot donc pour dire que la Japan Expo commence aujourd’hui et que j’y serais les 4 jours, donc forcément je ne vous garantie pas la publication de test, articles d’ici la fin de l’évènement.
J’ai quelques tests flash sous la manche (hé oui je suis prévoyant) que j’écrirais ou publierai peut-être si jamais vous êtes vraiment trop en manque (suppliez-moi ;) ), mais la JE est ma priorité jusque Dimanche soir.

J’essayerai de faire un petit compte rendu quotidien, puis un gros article complet, une fois la convention entièrement terminée. Ce sera toujours sympa pour tous ceux qui ne peuvent pas venir, puis la JE ce n’est pas QUE des mangas (rassure toi David), ni QUE des fan de Miyavi/An Café et compagnie (n’est-ce pas Seiken ?) etc…

Sinon hier à la Fnac de Montparnasse (rue de Rennes) se tenait une séance de dédicace de Shinichiro Watanabe (Cowboy Bebop, Samurai Champloo). Il sera aussi présent à la JE, mais il est toujours mieux de prendre un peu d’avance. Je remercie tout particulièrement Mima de m’avoir gardé une place, et je salue tous les fans (notamment un 100% otaku qui tremblait avec son sac à dos et qui m’a pris 5 fois mon stylo, ainsi que la jolie fan de Nerdz/Nolife et son copain) présent lors de cette rencontre « intimiste » avec le réalisateur.

Ma dédicace de Shinichiro Watanabe : (la honte de pas avoir les vrais gros coffrets collector de la mort qui tue)

L’info en plus : Un grand merci à un pote qui en revenant d’Allemagne m’a ramené une petite bricole, mais qui m’est allé droit au cœur. Rien d’autre à dire que merci, et vous savez comment me faire plaisir maintenant ;)

L’info en plus en plus : Ah oui par contre, contrairement à ce que montre la photo, je n’ai pas qu’un bras. L’autre prenait la photo, mais j’en ai deux et pas plus, inutile de m’envoyer 50 bracelets :) à part des petits à la limite ! Hein qui a prit la grosse tête ;) ?

The little personnal message of the day : I’ve been thinking about you and I’m still thinking about you.





2 commentaires sur “[Checkpoint] Japan Expo START !”

  1. Seiken 2 juillet 2009 at 19:49 #

    Hey hey, je t’avais dit qu’on se retrouverait à la JE, mais finalement, trop la flemme d’y aller >_<, je sors de vacances, et j’ai le boulot qui reprend. J’espère que tu en profiteras pour nous deux, et pis que tu nous ramèneras plein de photos ! merci pour ton article programmé et amuse toi bien à la Japan !

    The little personnal message of the day: « There is no heart without you. »

    Quoi? S’pas un jeu? Chacun balance une ‘tite phrase stylée en anglais?

  2. David 2 juillet 2009 at 21:07 #

    « puis la JE ce n’est pas QUE des mangas (rassure toi David) »

    J’ai rien contre les mangas moi, c’est quoi c’t’histoire ?^^. Sinon, bon salon à toi^^.


Laisser un commentaire