[Checkpoint] Enfin « tranquille » si l’on peut dire (+ bonus)


Dans la catégorie : Commande and News

Étiquettes : , , , , , , , ,

Et voilà le Micromania Game Show c’est terminé, depuis hier vous allez me dire. Et vous auriez totalement raison, mais pour cause d’un collègue malade, ben j’ai donné de ma personne, ce qui a fait sauter mon jour de repos :D (oula je commence à raconter un peu trop ma vie là non ? N’hésitez pas à m’arrêter si je vais trop loin… Ah vous pouvez pas, tant pi :p )

MGS_2009_passPetit pass qui m’aura été grandement utile :)


Et oui bientôt vous saurez tout, sur la soirée Gold de samedi (j’avais pas pu venir avant), la soirée « Responsable » du dimanche (réservée aux employés Micromania) ainsi que les journées du dimanche et de lundi.

Je vous tease un peu mais dans ce compte rendu vous retrouverez Yoshinori Ono (le papa de Street Fighter IV), ma petite entrevue de Nicolas Doucet (producteur d’Eyepet) ainsi qu’un moment privilégié avec Gaelic Simard (lead designer sur Assassin’s Creed 2).

Sans oublier les coups de cœurs, ainsi que les goodies et évidemment les babes :) Mais pour l’heure : repos (bien mérité), boulot, triage de photos et surtout montage de la vidéo pour participer au concours Micromania puis ça servira aussi à illustrer mon article.

A vu de nez le/les compte(s) rendu arriveront en fin de semaine, je vous prie (et je m’excuse en même temps) d’être patient, car comme vous le savez j’aime faire des comptes rendus « complets ».

Logo acceuil

Bon on ne va pas s’arrêter en si bon chemin vu que ça fait quelques jours que vous êtes en sevrage de lecture (du moins chez moi). Alors cela fait pas mal de temps qu’on avait mis en place un petit « partenariat » avec Nin-nin game, je n’avais pas eu l’occasion de l’officialiser et c’est aujourd’hui chose faite.

Dès à présent lorsque je commanderai quelque chose (jeux, figurines, art-book, tenue de maid o_O ??? etc…) chez eux, je le notifierai dans un billet. Je vous l’accorde c’est clairement de la pub, mais plutôt que de faire comme tout le monde et mettre en avant de gros sites comme Play Asia ou Amazon, comme vous le savez je vise plutôt la passion et le côté humain. Pour profiter de ce partenariat il vous suffira de préciser « Uriel » lors de votre commande pour recevoir un Gashapon supplémentaire en plus du cadeau qui vous est offert :p

Bien sûr c’est un essai et comme tout partenariat, si le système fonctionne, les modalités peuvent changer et les avantages peuvent s’en retrouver plus conséquents mais pour cela il faut que ça marche :p, je compte sur vous :D

On démarre cela de suite avec la commande de Bayonetta sur PS3 en version japonaise (avec son bonus, un bout de l’OST) ainsi que le Art Book vendu séparément.

L’info en plus : A venir cette semaine, la seconde session du loft (non pas le loft de Loana), la « soirée » Dj hero au Virgin des Champs, un test (si j’ai le temps), une surprise (si j’ai le temps) et le compte rendu du Micromania Game Show (apothéose finale).





7 commentaires sur “[Checkpoint] Enfin « tranquille » si l’on peut dire (+ bonus)”

  1. Nalexa 4 novembre 2009 at 09:46 #

    Je savais même pas qu’il y avait une soirée le dimanche soir (de toute façon le dimanche j’étais pas en état de bouger de chez moi :) )

  2. Mima 4 novembre 2009 at 11:12 #

    J’ai commandé mon Bayonetta et le artbook hier sur Nin Nin Game. Huhu

  3. David 4 novembre 2009 at 11:43 #

    Naaaaaan !!! T’as pas le droit de faire ça^^. Je suis a deux doigts de me le prendre, maintenant, Bayonetta. Je me suis juré d’attendre la version Euro (qui devrait être retravaillé un peu). Bon, normalement avec toutes les sorties du moment, je devrais pouvoir tenir…

    PS : Merci pour les figurines, elles sont exposés en bonne place^^.
    Sinon, j’ai moi-même mis mes impressions sur les jeux que j’ai testé au MGS sur mon Blog (dans la catégorie JV, y a qu’un billet, c’est pas difficile de le trouver^^)

  4. Seiken 4 novembre 2009 at 14:33 #

    Je me disais aussi, que tu devais être en surmenage ! J’espère que tu tiens le coup! tu auras un rythme affolant pour tes billets cette semaine ! bon courage et « Yudan sezu ni ikou ». <= Dédicace ;)

    raaah Bayonetta……. trop de jeux pour Novembre, pour me permettre de le prendre en import… et décembre, j'ai déjà Gof of War I et II en import U.S. ….rahaah traitre !!! :)

  5. Uriel 7 novembre 2009 at 10:31 #

    @Nalexa : En fait c’était pour que les employés « Micromania » puissent profiter un peu du MGS. Rien de folichon hein je te rassure, à part qu’ils ont sorti l’alcool, la bière et le coca :D

    @Mima : Ça c’est de la synchro :D

    @David : Je suis content qu’elles te plaisent :D
    Pour Bayo si jamais tu craques ben oublie pas pour la petite figurine en plus en me citant :p héhé !

    @Seiken : Surmenage, fatigue, temps pourri ça fait pas bon ménage :(
    Articles en retard etc…
    Et ouais je suis là pour vous ruiner :D

  6. thomaba 9 novembre 2009 at 20:38 #

    j’ai commandé bayonetta en notifiant bien Uriel ;)

  7. Uriel 11 novembre 2009 at 07:50 #

    @thomaba : Merci beaucoup :) J’espere que ta commande se passera bien :D
    N’hésites pas a venir dire ce que tu penses du service et du traitement etc… :p
    En tout cas très bon choix !!!


Laisser un commentaire