[Checkpoint] Démo de Wet, des nouveaux dans Fat Princess etc


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , ,

On va commencer aujourd’hui avec la mise à jour du Playstation Store de cette semaine. Avec l’arrivée de la démo de Wet (mais aussi de Colin Mcrae DIRT 2, Il machin truc le jeux d’avion et Mini ninjas).

Wet

Je pense que vous connaissez à peu près mes goûts maintenant et il faut dire qu’un jeu d’action stylé, avec une héroïne sexy (bave), je ne dis jamais non.
Wet n’a jamais beaucoup fait parler de lui, et au vu de la réalisation il n’y a franchement pas de quoi. Néanmoins ce savoureux mixte entre « Stranglehold » (oui le jeu de John Woo avec Chow Yun Fat) pour le gameplay, « The Club » pour les combos, « The House of the Dead Overkill » pour l’ambiance année 60-70, est vraiment divertissant ya pas à dire.
Il me semble que  le jeu sortira début Septembre, à un prix plutot réduit (50 ~ 60€), je pense que ce sera un parfait apéritif en attendant Bayonetta.

Pour moi : c’est précommandé !

Quelques petites news :

Le blog de Titan Studios continue de nous teaser avec des rajouts potentiels de personnages pour leur jeu délirant : Fat Princess.
On risque donc de voir débarquer bientôt de nouvelles classes, comme les ninjas, les pirates ou même les cuisiniers ? A moins que ce ne soit que des artworks non utilisés…

FatPrincessNinja1
FatPrincessCook

Un dernier petit mot pour dire un grand merci à Marie-Amélie qui a utilisé quelques morceaux choisis de mon billet sur la PS3 Slim dans son article pour l’Expansion.com (L’Express, L’Expansion, L’Etudiant etc…). Vous pouvez retrouver l’article en question ici, il résume parfaitement les différentes réactions qui ont eu lieu après l’annonce de la console.

L’info en plus : Namco Bandai va publier le prochain jeu de l’équipe Ninja Theory, oui les même qui ont fait le critiqué mais néanmoins très bon Heavenly Sword.





7 commentaires sur “[Checkpoint] Démo de Wet, des nouveaux dans Fat Princess etc”

  1. David 21 août 2009 at 19:44 #

    J’ai testé WET (que j’attendais depuis un moment^^) et même si je m’attendais à mieux au niveau des graphismes, j’ai été étonné de voir que pas mal de gens descendent le jeu sur différents forums. Personnellement, je me suis bien amusé et je vais me le prendre (60 euros la précommande sur amazon).

    J’ai aussi testé mini-ninjas qui a l’air bien complet pour ce genre de jeu. Je craignais qu’il soit trop axé « enfant » mais en fait y a pas mal de truc bien sympa. Il y a peu (pas?) de chance que je l’achète en octobre (trop de sortie) mais je garderais un oeil dessus.

    Sinon, j’ai précommandé « Doubt », je te dirais ce que j’en ai pensé quand j’aurais fini^^.

  2. Kazuki 21 août 2009 at 20:12 #

    Bon j’ai aussi testé Wet et j’ai été vachement surpris. Sur le coup ce qui choque, c’est les graphismes clairement en dessous de ce qui se fait actuellement, et puis après le gameplay rattrape largement le coup. Ce jeu procure une forte dose de fun et j’ai bien pris mon pied !
    Malheureusement je pense pas le prendre vu qu’il y a beaucoup trop de hits à venir (Uncharted 2 entre autre), donc je vais attendre plus tard un prix mini pour ce jeu ^^’

    En revanche tout l’inverse de David pour ce qui est de Mini-Ninjas que j’ai pas du tout accroché :s j’ai trouvé le temps long et aucun fun là-dedans.

    J’ai regardé aussi pour la démo de Colin McRae Dirt 2, je l’ai trouvé pas mal mais pas au point de devoir l’acheter :p
    Par contre j’ai pas test le jeu d’avion là, ça m’attire pas …

  3. Anayaku 21 août 2009 at 23:52 #

    Il a l’air bien ce jeu : Wet ! Apres, j’ai testé Fat Princess et il est excellent! :p

  4. Scrat 22 août 2009 at 00:36 #

    J’ai acheter Fat Princess, et je peux te dire que j’adore, bon c’est vrai qu’il ne faut pas jouer des heures et des heures, parce qu’on s’en lasse, c’est répétitif.
    En passant, j’ai aussi finis de télécharger IL2, Wet, Mini-ninja et Dirt 2.
    J’aimerais bien pré-commander des jeux, mais les prix sont trop élever malheureusement, et en ce moment c’est pas le top financièrement ^^ Il y a des moments comme sa.
    Enfin, je ferais sous peu quelques articles concernant des achats que j’ai passer quand sa allait mieux, sur ceux à bientôt.

  5. Seiken 22 août 2009 at 11:14 #

    Je crois qu’on va commencer à monter une petite team pour Fat Princess, tout le monde en Bluetooth, histoire de dérouiller le camp adverse, hin hin hin…

  6. Uriel 24 août 2009 at 23:00 #

    @David : Vraiment sympa ce Wet, j’aurais pu le tester davantage à la GC mais on s’est tourné vers de plus gros titres. De toute façon Wet fera parti de ma collection c’est sûr !
    J’attend ton retour sur Doubt avec impatience !

    @Kazuki : Ouais je peux comprendre au vu de tous les titres qui arrivent ! Puis je pense que tu pourras trouver Wet assez tôt en occaz, ou sur le net pour moins cher :)
    Pour Mini Ninja ça à l’air vriament sympa, il faudrait juste que je prenne le temps de l’essayer.

    @Anayaku : Ravi de voir que tu aimes Fat Princess :) On va se monter des petites parties tous ensemble (entre bloggueurs ;) )
    Puis j’ai vu sur ton blog que tu lisais pas mal de mangas, tu vas voir, Doubt tu ne voudras pas le revendre :)

    @Scrat : Pour Fat Princess, c’est le problème des jeux téléchargeables, ils sont fait pour se divertir de temps en temps, et on ne se scotch pas dessus autant qu’un jeu sur galette (quoi que des fois ya des bouzes à 70€).
    Bah de toute manière tu as de quoi faire, puis ton Iphone qui arrive :) (mode jaloux ^^)

    @Seiken : Avec plaisir si le temps et le serveur nous le permet !

  7. Jujumemess 31 août 2009 at 13:18 #

    Pour ma part, je n’ai pas du tout aimé WET. Je l’ai trouvé « mega ringard » (ça se dit pour un jeu-vidéo ? ^^).

    Cependant, Fat Princess me fait de l’œil.. :P


Laisser un commentaire