[Checkpoint] De retour à Paris…


Dans la catégorie : News

Étiquettes :

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin je suis de retour sur Paris depuis dimanche soir. Et toutes mes excuses finalement, je n’ai pas pu (eu le temps) de poster pendant cette semaine de vacances.
Aussi il se peut que vous m’ayez vu connecté sur ma PS3, je vous rassure je n’ai pas encore le don d’ubiquité, c’était juste ma petite sœur (en vacance) qui je pense à du s’essayer à Dynasty Warriors 6 (forcément après avoir vu le film).

Petit résumé de mes vacances, je n’ai hélas pas pris de photo (je ne voulais pas faire mon touriste) mais j’ai pu découvrir un peu la Belgique… Que ce soit des classiques comme la grand place (que je ne connaissais pas du tout, j’ai été bluffé en tant qu’amateur d’architecture et d’histoire), où des choses un peu plus contemporaines comme l’Atomium (super impressionnant en vrai, puis en tant qu’ancien scientifique ça me rappelle des souvenirs ^^(ouais je touche à tout))… Et bien sûr un peu plus anodin le classique « mec qui pisse » appelé plus communément « Manneken Pis » (il paraitrait selon la légende que cet enfant a réussi à éteindre la mèche d’une bombe avec son pipi…)
C’est un peu tout pour le côté culturel (nous n’avions pas de guide ^^ donc finalement on s’est contenté des classiques de la ville, avec quelques petites séances drague (assez difficile pour les demoiselles qui parlaient flamand). On a passé clairement la majeure partie de notre temps à se balader, flâner dans les boutiques, cafés et boites « branchés »…

J’ai aussi pu visiter l’antre de la Lylibellule, merci à vous deux (Lysiane et son mari Steve) de m’avoir accueillit, fait visiter la ville (Charleroi et aussi le billiard à Waterloo) etc… Bon, mon moment mémorable restera quand même la pâtée que je me suis pris sur Call of Duty 3, et aussi quand je suis resté la bouche ouverte devant la collection de figurine de Lyli (et son bureau super bien agencé). Merci encore… ^_^
Edit : Je garde les détails croustillant pour moi seul (comme la fille qui essaye de rentrer dans une banque par la fenêtre, dont on taira le nom).

Bon fin de la partie école primaire « racontez vos vacances en 10 lignes » ^^.

Bargaming.jpg

Hier soir se tenait le Bar Gaming, un petit évènement gratuit bien sympathique. Merci à Clément (un pote de fac) de m’y avoir invité à y boire un verre. Au menu du Street Fighter 4, du Guitar Hero World Tour, Mario Kart, Bomberman etc… Avec des goodies à gagner pour les meilleurs. Les festivités ont débuté à partir de 19h à Chatelet, pas loin de la place des Innocents, dans un bar assez chic.
J’ai pu y battre Davy (No Life, Nerdz) à Street Fighter avec la légendaire technique du « euh c’est quoi les boutons? », technique qu’il a d’ailleurs réutilisé sur toute la soirée mdr. Il y avait d’autre têtes connues comme son camarade M. Poulpe et d’autres blogueurs ou blogueuses plus ou moins connu (je crois avoir aperçu une fille de 9irl5.com, entendu quelqu’un crier Damonx et vu Anne Laure de H2-blog (avec qui on avait chanté pendant une soirée « loft in game » sur Singstar ABBA, belle performance d’ailleurs).

En tout cas ce fut une très bonne soirée, bonne ambiance et tout. De plus il est à noter que le bar (le Baboto) proposait quand même durant toute la soirée un « happy hour » sur les cocktails, bières etc…

Bon c’est pas tout ça mais j’ai une vie et un blog à faire tourner… Je me souhaite un bon retour sur Paris à moi tout seul ! (Vous pouvez me le souhaiter aussi).





2 commentaires sur “[Checkpoint] De retour à Paris…”

  1. Lylibellule 21 avril 2009 at 15:32 #

    Contente que ton séjour en Belgique t’ait plu… et on a été heureux de t’accueillir chez nous ;)

    ps : C’est pas moi qui voulait rentrer par la fenêtre de la banque.. quoique… MDR!!!

  2. David 21 avril 2009 at 15:40 #

    Bon retour sur Paris^^.

    Ça avait l’air sympa ce Bar Gaming. Pourquoi y a jamais rien dans le Nord, ça devient lourd surtout quand on peut pas se déplacer sur Paris sans payer une fortune en train^^.


Laisser un commentaire