[Check point] Time extended !!!


Dans la catégorie : News

La grosse news concernant l’arrivée prochaine de RE5 sur le store japonais étant passée, il ne me reste que les miettes pour ce soir.

Je tenais quand même à revenir sur Dissidia, le prochain jeu de Square Enix sur PSP. Un jeux de combat en 3D avec déplacements dans des décors assez libre rassemblant les héros et antagonistes de l’univers de Final Fantasy. Les différents volets présent dans ce jeu ont été dévoilé au compte goutte, et cette semaine la news était tombée : Cloud (FF7) sera bel et bien présent (j’en avais jamais douté mais une confirmation par image est toujours plaisante).

Concernant le store européen j’ai été déçu de voir que Street Fighter HD manque à l’appel, je me faisais une joie d’y jouer. Certes il est possible de le prendre sur le store américain mais j’ai cru comprendre que le online était zoné selon les versions, donc j’ai préféré attendre encore un peu.
J’ai été néanmoins assez surpris par GTI club, vous savez le jeu d’arcade peu fréquenté par rapport à un bon vieux Out Run ou Daytona. Si si celui où vous conduisez des petites voitures sur la côte d’azur, voilà ! Refait graphiquement, la démo m’a bien plu, retrouver la sensation du « putain j’ai plus que 5 secondes pour arriver au checkpoint ! » fait plaisir. On verra si à sa sortie il n’est pas trop cher.
Petit rappel en ce moment Sony distribue des clés pour la beta du HOME, attendu par presque toute la communauté des joueurs/joueuses de PS3. Pensez à regardez vos mails pour ce petit cadeau de Noël avant l’heure.

Pour finir courrez mettre à jour votre profil/compte/ID playstation network sur le site officiel. En plus de pouvoir espionner vos amis comme sur votre PS3 via votre PC, participer à des concours gratuitement, vous aurez droit à un magnifique petit ID portable à insérer dans vos signature ou blog ou l’endroit que vous souhaitez (pas beaucoup de choix pour le moment mais ça ne devrait pas tarder).

Voilà tout pour aujourd’hui, en vous souhaitant bon weekend. Profitez-en bien car c’est le dernier avant la ligne droite des fêtes de fin d’année où on sera tous super occupé.

L’info en plus : Gros rappel pour ceux qui n’ont pas encore la chance d’avoir une PS3 (ouais on sait jamais si certains d’entre vous fréquentent des sites spécialisés sur la Play3 sans l’avoir …), n’oubliez pas que depuis hier, pour l’achat de n’importe quel Pack Playstation 3, Sony rembourse 50 € (faut leur renvoyer un coupon avec RIB et photocopie du ticket de caisse, je sais c’est chiant et j’aime pas ce système mais c’est toujours 50 euros de récupérer pour acheter autre chose, un jeu par exemple lol). C’est leur manière de vous souhaiter un joyeux Noël…





Laisser un commentaire