[Cadeaux] Joyeuses Fêtes de fin d’année !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Je me joins à Elhyel pour vous souhaiter de très bonne fêtes de fin d’année ! J’espère que vous avez été gâté pour Noel, que vous avez pu voir ou parler à vos proches et que vous vous êtes (surtout) bien explosé le ventre.

En récompense pour ceux qui passent toujours dans le coin, un aperçu de mon dernier projet photo en date : un calendrier de l’avent League of Legends en compagnie de deux charmantes demoiselles : Hyilia et Swansel.

Hyilia Swansel 25-12

Joyeuses fêtes à tous !!!

Hyilia Swansel 24-12

Parce qu’il faut aussi savoir réchauffer les chaumières les froides nuits d’hiver :) (Je referais un article consacré à ce calendrier de l’avent pour les interessé(e)s )

Pour terminer ce post, niveau cadeaux on s’est mutuellement fait plaisir avec Elhyel. De mon côté j’ai reçu plusieurs figurines (Yukimura Sanada de Sengoku Basara, Mint de Tales of Phantasia, Echizen de Prince of Tennis), Dragon’s Crown, Guided Fate Paradox en collector, le jeu Slam Dunk sur Saturn et l’Artbook en édition collector limitée d’Assassin’s Creed Black Flag.

Elhyel a été gâté aussi puisqu’elle a eu droit à une figurine de Natsu (Fairy Tail) faite par les talentueux gars de Tsume Art (en rupture sur leur site), un pull à capuche Assassin’s Creed Liberation (<3 Aveline !), des boucles d’oreilles Assassin’s Creed, des goodies Bioshock Infinite (merci C.), ainsi qu’une frise chronologique d’Assassin’s Creed et la timemap de Black Flag (j’ai en effet dévalisé le Ubiworkshop).

Noel 2013 cadeau 1

En esperant que vous aussi vous avez pu vous faire plaisir :) Je reviendrais sur certains items plus en détails plus tard dans la semaine.

L’info en plus : Il y a quelque jours c’était mon anniversaire aussi, je vous montrerais dans un prochain post ce que j’ai eu la chance de recevoir !




Vous en voulez encore ?


4 commentaires sur “[Cadeaux] Joyeuses Fêtes de fin d’année !”

  1. NeoDandy 28 décembre 2013 at 16:43 #

    De bonnes fêtes ! Pas mal du tout le semblant de Zeppelin BioShock Infinite!

  2. Geek Lantern 5 janvier 2014 at 18:35 #

    hooo le Yukimura Sanada il est énorme ! C’est la version Kotobukiya ?

    • Uriel 5 janvier 2014 at 19:28 #

      Ouaip ! Faut remercier la chérie pour ça :) Et en plus on peut mettre des piles dedans pour entendre les répliques cultes de Yukimura !

  3. Geek Lantern 5 janvier 2014 at 20:59 #

    ah ça je savait pas, c’est terrible ! Kotobukiya fait vraiment du bon boulot depuis quelques temps, on est vraiment gâté, financièrement un peu moins riche par contre hahaha. Mais la qualité se rapproche de plus en plus d’un Alter ou Good Smile mais c’est toujours plus économique et c’est tant mieux


Laisser un commentaire