[Bon Plan] Partez en vacances avec Namco Bandai


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

C’est l’été il fait plutôt moche à Paris, c’est l’occasion rêvé de partir pour d’autres horizons. Et bien bonne nouvelle Namco Bandai vous propose de sponsoriser vos vacances via une opération spéciale : les Summer Hits Games ce qui signifie en clair la prise charge de votre billet d’avion ! Mais oui vous avez bien entendu et ce n’est pas une arnaque, loin de là.

Pour l’achat de 5 jeux Namco Bandai, pour une valeur totale de plus de 99€ (ce qui me semble largement faisable) du 1er Juin au 30 Septembre, vous aurez droit à un billet d’avion pour une des dix villes d’Europe suivantes : Amsterdam, Barcelone, Berlin, Dublin, Lisbonne, Londres, Madrid, Prague, Rome, Stockholm. Il vous suffira pour cela de renvoyer les factures originales sous les 5 jours de votre dernier achat (plus d’info sur le site officiel).

Vous trouverez ce genre d’affiche dans les magasins participants à l’opération !

J’ai un peu épluché les conditions et modalités pour vous faciliter la tâche dans vos démarches (au pire il y a une Foire Aux Questions). Voici pour commencer ma petite sélection des jeux participants à l’opération : en ce qui concerne la PSP on a Ace Combat Joint Assault, Naruto Heroes 3, Dragon Ball Z Shin Budokai 2. Sur 3DS je vous conseille Ridge Racer 3D et sur DS, le One Piece Gigant Battle.

L’info en plus : Vous n’êtes pas obligé d’acheter vos jeux en même temps, mais n’oubliez pas de renvoyer vos tickets de caisses originaux et dans un délais de 5 jours après le dernier achat. Vous recevrez un bon de réservation et il ne vous restera plus qu’à choisir votre aéroport de départ (Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice ou Bruxelles) et votre destination. Ah oui, j’allais oublier l’adresse d’envoi : TLC MARKETING France 92 avenue de Wagram 75017 Paris




Vous en voulez encore ?


1 commentaire sur “[Bon Plan] Partez en vacances avec Namco Bandai”

  1. Kazuki 19 juillet 2011 at 22:30 #

    Je trouve ça surprenant de la part de Namco Bandai, mais pas mal comme opération.


Laisser un commentaire