[Bon plan] Des bonus de préco pour Asura’s Wrath


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , , , , ,

Prévu pour le 24 février prochain, Asura’s Wrath avait déjà fait parlé de lui lors de quelques apparitions sur des salons comme l’E3 ou la Gamescom de Cologne. Capcom, non seulement content de se faire violence avec son beat them all enragé, annonce aujourd’hui des bonus de pré-commande pour son prochain titre. Et pour rester dans le thème de la guerre et de la vengeance, les bonus seront différents selon l’enseigne dans laquelle vous irez chercher votre jeu.

Tout d’abord parlons DLC, chez Micromania vous aurez droit au Pack Devastator (comprenant le mode gardien et le mode iconoclaste) et chez Game, le Pack Infinity (mode zero absolu et mode fanatique). Je ne rentre pas dans le détail car je suis plutôt réticent face aux DLC, mais en gros ces deux packs vous permettront de jouer encore plus des poings tout au long du jeu. Le dilemme va surtout venir des deux artbook différents offerts pour l’achat du jeu…

Pour ceux qui reservent leur jeu chez Micromania.

Un artbook au format A4 collector sera offert à ceux qui auront réservé leur jeu chez Micromania. Celui-ci permettra aux joueurs de découvrir des illustrations, les environnements et l’univers d’Asura’s Wrath ainsi que des concept-art réalisés par l’équipe Cyber Connect 2 qui s’est chargé du développement du jeu. Vous pourrez aussi en apprendre plus avec la genèse des personnages : un ouvrage qui a l’air plus que complet !

Pour les autres qui achètent chez Fnac, Game ou Amazon.

Si au contraire vous préférez le réserver sur Amazon (disponible à la pré-commande à 59€), Game ou la Fnac, vous aurez droit à ce carnet de bord au format manga. Une manière de vivre de l’intérieur le développement d’Asura’s Wrath aux côtés des équipes de Cyber Connect 2.

La question reste donc entière, chez qui allez-vous vous tourner pour vous procurer Asura’s Wrath ? Inutile de me regarder avec ces grands yeux, je suis tout autant perdu que vous : le choix va être dur !

L’info en plus : On me chuchote « les deux » à l’oreille… C’est peut être pas une mauvaise idée ?




Vous en voulez encore ?

  • 31 mars 2010 [Compte rendu] Le Salon du livre 2010 (partie 1) Salut à tous, vous le saviez (ou pas), depuis le week-end dernier jusqu'à ce soir 22H, se tient le 30ème salon du livre à la Porte de Versailles à Paris. Je ne lis pas beaucoup (hors […]
  • 26 août 2011 [Compte rendu] Lancement Deus Ex Human Revolution Hier Square Enix nous avait convié à une soirée de lancement en grande pompe pour la sortie de Deus Ex Human Revolution. Avec une surprise de taille, la présence de David Anfossi […]
  • 12 mai 2010 [Achat] Du jeux-vidéo à gogo en ce début Mai Après une journée passé chez Disney à découvrir Split/Second (je vous en reparlerais ultérieurement), il est temps de passer à l'article du jour. Sachez simplement qu'il y a eu énormément […]

1 commentaire sur “[Bon plan] Des bonus de préco pour Asura’s Wrath”

  1. Ogaman 23 novembre 2011 at 13:37 #

    Choix difficile, d’autant plus qu’on en sait que très peu sur le jeu. Le second me tente plus mais j’aime les artbook…


Laisser un commentaire