[Billet Sponso] Le 8 by Suchard : entre plaisir et tentations !


Dans la catégorie : News

Étiquettes : , , , ,

Article sponsorisé

Les enfants sont bien couchés ? Je vous propose en cette nuit un retour sur l’évènement fou organisé par Suchard (oui le rocher) au Scopitone, une nouvelle salle de concert parisienne (à Opéra pour être précis) du 8 au 13 mars dernier.

Suchard y présentait une version revue des 7 Péchés Capitaux (et non pas la même que dans Dante’s Inferno !), tout d’abord de part des soirées mises en scène par de nombreux groupes et DJ mais aussi par les nombreuses « animations » en rapport avec ces péchés (massages, effeuillages, des photos à retrouver sur le site officiel du Scopitone).

le_8_suchardL’envie, la colère et la luxure… et vous ?


Et là vous allez me dire : « mais pourquoi « Le 8 » ? Il n’y a que 7 péchés capitaux ! », la réponse est simple le 8ème n’est autre que le Rocher by Suchard. C’est donc dans ce décor intimiste offert par le Scopitone que vous pouviez vous adonner au pires bassesses de la colère, l’avarisme, la gourmandise, l’envie, l’orgueil, la paresse, la luxure, la luxure et la luxure (comment ça je l’ai dit 3 fois ?) de 17h à 2h du matin !

A noter des soirées spéciales lors de l’inauguration et de la clôture avec la participation exceptionnelle d’Hélèna Noguerra (oui oui la même que dans Bayonetta, en effet tout se recoupe) que vous allez pouvoir retrouver plus sexy que jamais dans la petite vidéo juste en dessous :)

Le 8 by Suchard


Malheureusement j’ai raté ces soirées et je regrette vraiment n’avoir pu y assister. Surtout qu’il était possible de gagner des places VIP chaque jour (par facebook, aie c’est mal parti) en taguant (dénonçant) vos amis les plus radin, colérique, gourmand etc…

Bien que je ne soit pas un adepte, cela montre encore une fois l’importance des réseaux sociaux (le site interactif était basé sur cela) mais l’exercice en lui même me parait vraiment intéressant :p

L’info en plus : Effeuillage, massage, je sens que je regrette déjà d’avoir raté tout ça :-(





2 commentaires sur “[Billet Sponso] Le 8 by Suchard : entre plaisir et tentations !”

  1. David 18 mars 2010 at 10:37 #

    Je me répète mais : Pourquoi j’habite pas sur Paris !?

  2. Uriel 19 mars 2010 at 07:06 #

    @david : Et moi je me répète aussi ! Pourquoi j’ai loupé ces soirées !


Laisser un commentaire