[Surprise] InFamous : le comics (et plusieurs MAJ)


Dans la catégorie : Manga/Anime

Étiquettes :

La tornade Prototype est passée ? Je vais donc me permettre de vous embêter une fois de plus avec InFAMOUS.

MAJ du 13/06 à 7h du matin : Ça y est tout est en place et fonctionnel.

Comme vous le savez, un comics de deux chapitres servant à introduire l’intrigue d’InFamous est disponible en téléchargement sur le site officiel du jeu. Ce n’est pas nouveau et vous avez du en avoir un aperçu ailleurs sur la toile, mais malheureusement celui-ci n’est disponible qu’en anglais.

C’est pour cela qu’après une petite nuit de labeur, Uriel no Sekai (je vais pas me linker moi-même) est fier de vous présenter le premier chapitre d’InFamous le comics, traduit en français !

inFamous_FR_01.jpg

Je tiens à remercier Dorothée qui m’a tenu compagnie et qui s’est occupée avec ses talents de photoshopeuse, des bulles oranges. Quand à moi je me suis chargé du reste (et oui, Uriel no Sekai Production n’est en fait composé que de 2 personnes…)

J’en profite pour la même occasion d’inaugurer la section galerie (juste à droite en dessous de mon avatar) où vous trouverez les 7 pages du premier chapitre. Pour ceux qui ont vraiment du mal, c’est par ici !

L’info en plus : Bien sur c’est du fait maison avec passion pour un jeu qui le mérite, rien d’officiel là dedans hein ! N’hésitez pas si vous avez des suggestions/reproches à faire et si vous souhaitez oui ou non avoir le chapitre 2.





5 commentaires sur “[Surprise] InFamous : le comics (et plusieurs MAJ)”

  1. thomaba 13 juin 2009 at 09:32 #

    très bonne initiative merci !!! beau boulot
    ça m’a pas appris grand chose mais bon j’attends le 2e chapitre !

  2. David 13 juin 2009 at 09:39 #

    Ça pour une surprise, c’est une sacrée bonne surprise. Je l’avais déjà lu en anglais (le chapitre 1 seulement, je savais pas que le 2 était dispo) mais je vais le relire tout de suite^^. Et j’attends le 2 du coup.

  3. Seiken 13 juin 2009 at 12:35 #

    Bravo, c’est le seul mot qui me vient à l’esprit (pizza aussi, mais rien à voir >_>)
    Je suis content de voir l’évolution de ton blog, et je tiens à t’adresser mes félicitations ! En une nuit, autant de MAJ, hu hu… C’est cool pour la BD, continue comme ça ! On attend tous le chapitre 2 !

  4. Mima 13 juin 2009 at 12:46 #

    J’ai beau avoir un bon anglais, je suis une flemmarde et je n’ai toujours pas lu la version anglaise. Donc merci , grâce à toi, ma flemme a encore de beau jour devant elle.

  5. Uriel 13 juin 2009 at 22:18 #

    Merci à tous ça me fait plaisir que ça plaise. (J’avais peur d’avoir fait des bourdes au niveau du texte mais apparemment il n’y a pas eu de coquilles)

    @David et thomaba : Encore merci pour votre soutien ! Et oui vous aurez le deuxième chapitre d’ici pas très longtemps ^^

    @Seiken : Pizza ? C.C. ? Code Geass ? Sinon merci à toi aussi, oui on peut dire que je me suis lâché sur les majs.

    @Mima : lol on est tous victime de la même maladie je pense. Mais bon on va dire qu’en ce moment j’ai besoin de m’occuper le cerveau pour pas penser à d’autres choses moins agréables.
    Après si ton anglais est bon, ça te tente une petite participation ? C’est le rêve de tout le monde d’intégrer Uriel no Sekai Prod. (rires pré-enregistrés…)


Laisser un commentaire