[Comics] InFamous : chapitre 3/ [Pub] Nadou


Dans la catégorie : Manga/Anime

Étiquettes : , , ,

Et oui les deux derniers chapitres du comics d’InFAMOUS ont été rendu publique par Sucker Punch et Sony. Toujours en anglais, c’est pourquoi Uriel no Sekai Prod. est de retour ! C’est donc avec plaisir que je vous propose le chapitre 3 traduit en français en exclusivité (je crois).

infamous3_fr_01

Toujours pareil le chapitre entier est disponible sur votre droite, dans la section « Galerie ». Bonne lecture à tous et comme d’habitude, n’hésitez pas à laissez un commentaire, si vous avez des suggestions ou critiques à faire !

Et maintenant un petit peu de pub pour Nadou.

Je vous avais déjà parlé de cette dessinatrice de talent (ici ou dans la vidéo ici). Je tenais tout de même à faire un plus ample point sur elle avant la Japan Expo, où vous pourrez la rencontrer (dédicaces !!!!). En tout cas moi j’y serais.

Un petit paragraphe de présentation écrit rien que pour vous les loulous (merci encore Nadou !)

Chibi_Nadou_by_Nadou

Je m’appelle Nadine, Nadou pour les intimes (je préfère), dessinatrice passionnée depuis mon plus jeune âge, je cultive depuis plusieurs années une grande passion pour les manga et japanimes, et le Japon en général. Je suis également une petite geekette accro aux jeux vidéos, bercée lors de ma tendre enfance par les mélodies de Sonic sur sega megadrive, aujourd’hui membre de la Horde sur World of Warcraft XD. Le dessin reste néanmoins ma plus grande passion et j’espère un jour pouvoir en vivre!

Je pense qu’elle a tout dit, si ce n’est qu’un avis extérieur c’est toujours mieux. On va choisir quelqu’un au hasard dans l’assistance… hmmm et bien moi ! (Oui apparemment sur mon canapé, il n’y a que moi de disponible). C’est vraiment une artiste à mes yeux, ses dessins sont magnifiques et elle n’a pas pour autant la grosse tête. Vraiment sympathique (quoi qu’un peu trop overbookée), c’est toujours un plaisir de lui voler 5 mins pour un brun de causette.
Elle aura donc son stand à la Japan Expo, où vous pourrez acheter son Fanzine (voir plus bas) : Start Up (qu’elle fait avec des copines). Et aussi des cartes, des marques-pages, des goodies à l’effigie de ses illustrations. Je compte bien la dévaliser, donc attention ceux qui comptent y aller, foncez !

Je vous laisse avec une phrase volée lors d’une conversation qu’on a eu :
« J’ai souvent eu droit à la remarque « tu dessines du manga parce que c’est facile, c’est pour les gens incompétents » sauf que moi je m’en fous de ça, je dessine avec mon cœur et mon cœur me dit que j’aime dessiner manga alors c’est tout xd« 

L’info en plus : N’hésitez plus, même si vous ne venez pas à la Japan Expo, rendez-vous sur :

Prelude

L’info en plus en plus : Ajout d’une nouvelle galerie comprennant quelques illustrations que l’on peut trouver sur son blog ou son deviantart.





4 commentaires sur “[Comics] InFamous : chapitre 3/ [Pub] Nadou”

  1. David 28 juin 2009 at 11:19 #

    Encore merci pour ces VF^^. Et aussi pour ta réponse pour le PSEye, je chercherais un logiciel.

    Sinon, ça n’a aucun rapport avec cette article mais je vais surement louer sur Okajeux, un site de location que je viens de trouver qui a l’air bien sympa.

  2. Nadou 28 juin 2009 at 14:26 #

    Merci pour l’article Uriel, c’est gentil ^^

  3. Marie Amélie 29 juin 2009 at 00:00 #

    Toujours un plaisir de voir les oeuvres de Nadou (.. dont je regarde souvent avec plaisir les dessins depuis que je les ai découverts sur JeuxOnLine). Elle vaut bien ce billet, merci Uriel :D

  4. Uriel 29 juin 2009 at 03:21 #

    @David : Pas de soucis ;) Par contre tu me diras si ça vaut le coup. Je pense pas que je franchirais le cap, dans le sens où j’ai la collectionnite, il me faut la boiboite pour pouvoir profiter d’un jeu ;)

    @Nadou : C’est gentil à toi de passer ici, même si c’est pas particulièrement ton univers. En ce qui me concerne, c’est ma manière de te témoigner mon admiration ;)

    @Marie Amélie : Oui, Nadou parce qu’elle le vaut bien… Quoi le slogan est déjà pris, zut. En tout cas ça me fait aussi plaisir de te voir dans le coin malgré que tu sois toi aussi, comme elle, overbookée ;) (pense à regarder tes mails !!!)


Laisser un commentaire