[Comics] InFamous : chapitre 2


Dans la catégorie : Manga/Anime

Étiquettes :

Le premier chapitre ayant reçu un bon accueil, c’est donc avec un plaisir non dissimulé que je met en ligne la seconde et dernière partie de ce comics servant d’introduction à InFAMOUS.

Infamous_evil.jpg

Ça a été une première pour moi (j’avais déjà fait de la traduction pour une team de Fansub mais c’est pas sur le même support). Vraiment ravi que le résultat ait plu :) tant mes notions de Paint Shop sont basiques.

Si un bon projet (plutôt court) voit le jour peut être qu’on remettra le couvert, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Edit : Toujours pareil pour accéder au chapitre complet, ça se passe dans le menu à droite par là -> dans la section « galerie »

inFamous2_FR_01.jpg

Comment ça ? On me dit que la mise à jour est trop court… Et c’est pas faux ^^

Que diriez vous d’une petite vidéo de gameplay d’InFAMOUS réalisé par mes soins ? Oui j’en ai beaucoup parlé dernièrement mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron, donc j’en profite pour m’exercer à faire de bonnes vidéos. Je la poste sur ce billet, mais vous pourrez aussi la retrouver dans l’article concernant le test d’InFAMOUS.

L’info en plus : Il est dit à la dernière page : « A suivre », je pense qu’avec un peu de chance la suite sortira en version reliée. Si jamais ça sort gratuitement sur le net alors peut être qu’Uriel no Sekai Prod. reprendra du service (rires…)

L’info en plus en plus : Désolé, j’ai l’impression d’imiter Marcus (si vous le connaissez) avec sa lubie de « PAIN » sur PS3 dans son émission sur Nolife. Promis je vous parle plus d’InFAMOUS… jusqu’au prochain volet :)





6 commentaires sur “[Comics] InFamous : chapitre 2”

  1. David 15 juin 2009 at 08:20 #

    Merci à tout « Uriel No Sekai Prod » pour ce deuxiéme épisode^^.

    Le son est bien meilleur cette fois sur la vidéo.

    En parlant, de PAIN, j’attends la version Blu-Ray qui est normalement prévu pour ce mois-ci (ma carte ne passe toujours pas sur le PSN) mais il n’y a toujours pas de date précise et ça m’énerve lol.

  2. Seiken 15 juin 2009 at 10:17 #

    Sympa, la vidéo, je n’ai pas vu le temps passer! Rien à dire, tu rentabilises ton cybershot !
    Sinon la BD m’a laissé sur ma faim, et à cause de toi, j’attends soit une parution en magasin, soit une trad d’UNSprod. ! Merci pour m’avoir fait découvrir cet aperçu papier d’InFramous.

    ps; Je savais que tu étais un méchant de nature… faire joujou en imitant Palpatine, hu hu !

  3. thomaba 15 juin 2009 at 14:01 #

    hey très sympa merci pour la partie 2 !
    alors pour la vidéo j’ai juste à dire que le son de la TV était un peu trop fort ? sinon très bien, t’as l’air vraiment sympa ^^ tu utilisais ton boitier d’acqui la?

  4. Uriel 16 juin 2009 at 15:15 #

    @Thomaba : Non non pas de boitier, j’utilise mon appareil photo pour filmer la TV, et la camera PS3 pour me filmer moi même. Ensuite je monte la vidéo avec Sony Vegas 9 ^^
    Pour le son ça me gave, avec le PC (je pense que c’est vista qui déconne) le son rentre pas bien quelque soit le micro.
    Donc quand tu entend fort, c’est le son de mon appareil photo (en fait il fait tout quoi…)

    @Seiken : Pour la BD ben si tu veux savoir la suite… achète le jeu c’est aussi simple que ça.

    @David : une version de Pain en galette… ça c’est de la bonne idée. Encore plus rentable que Burnout Paradise (quoi qu’ils auraient pu attendre Big surf island avant de le sortir). Si ya tous les add-on dedans tu vas t’éclater ! (tu me donnes une idée de test à faire, merci ;) )

  5. Okto 17 juin 2009 at 15:20 #

    Tu parleras plus d’inFamous? Ils disent tous ça, et puis un jour, ils replongent, tu sais, c’est triste mais c’est comme ça..

  6. Uriel 18 juin 2009 at 22:24 #

    J’avoue, en fait chut (je suppose que peu de gens vont regarder ce commentaire), mais je vais vous reparler d’InFAMOUS très bientôt mais j’en dit pas plus.


Laisser un commentaire