[Billet Sponso] Dragon Ball Z débarque sur Game One


Dans la catégorie : Manga/Anime and News

Étiquettes : , , , , ,

La chaine Game One connue pour être l’une des première chaine de télévision consacrée aux jeux vidéo, au high-tech et à l’animation japonaise présente aujourd’hui une licence fraichement acquise : Dragon Ball Z. En effet outre les émissions usuelles (le JT, Funky Web ou Retro Game One), la chaine diffuse des séries et des animes tels que Naruto ou Eyeshield 21.

Game one et la chaine musicale Game One HD

C’est donc dès début Janvier que vous pourrez retrouver Dragon Ball Z, tous les jours à 18h15. Pour ceux qui veulent connaitre les débuts de la saga, bien avant les super Saiyajin et autres Genki Dama, Dragon Ball sera diffusé tous les matin à 6h25. Inutile de le rappeler (peut être pour les plus jeunes ?), mais Dragon Ball / Dragon Ball Z (Akira Toriyama) est l’une des œuvres ayant popularisé le manga et l’animation japonaise en France à l’époque du Club Dorothée. L’occasion donc pour les jeunes téléspectateurs de la chaine de découvrir des aventures passionnantes et des combats supersoniques en dehors de l’univers des ninja (vous saurez ainsi pourquoi Naruto est habillé tout en orange et a les cheveux blonds).

Sangoku, le Saiyan au cœur pur.

En attendant vous pouvez toujours vous rendre sur la page Facebook pour en savoir plus et surtout avoir (peut être) la chance de gagner des Ipads ou coque de protection à l’effigie de la série animée. Game One se dote donc d’un autre géant de l’animation japonaise, qui n’a pas trop mal vieilli malgré le nombre d’années impressionnant qui sépare le début de DBZ à nos jours. Aux côtés de Naruto, Naruto Shippudden et Eyeshield 21 (sans oublier Blue Dragon), la chaine se pare d’un solide bloc d’animés japonais, à regarder évidemment sans modération !

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio





3 commentaires sur “[Billet Sponso] Dragon Ball Z débarque sur Game One”

  1. Kazuki 5 janvier 2011 at 18:24 #

    Pas trop mal vieilli ? Mannnh j’ai vraiment du mal moi, surtout en VF ! Bref, en manga faut sauter dessus si on ne connait pas, mais de là à regarder l’anime sur GameOne …

    (Et pourtant j’suis quelqu’un de super nostalgique, mais là je peux pas xP)

  2. nony-ju 5 janvier 2011 at 21:02 #

    J’ai regardé ça aujourd’hui et je suis tombé sur mon épisode préféré celui ou sangohan explose la tenue de Raditz avec sa tête après avoir explosé sa capsule spatiale, je ne m’en lasse pas :D
    J’ai plus qu’à attendre mon deuxième épisode préféré celui du combat entre gohan et cell, j’ai le temps ;)

  3. Alex 7 janvier 2011 at 00:58 #

    je ne suis pas fan des animes je préfère lire le manga papier, en générale je parle pas forcément pour DBZ ;)


Laisser un commentaire