[Goodies] Code Geass : Lelouch of the Rebellion


Dans la catégorie : Figurines/Goodies

Étiquettes :

DSC00071.JPG

Voilà pour clore le chapitre Code Geass, ma collection sur ce fabuleux anime.
Évidemment mon personnage favori est (comme je l’avais dit dans les autres articles) très présente : Karen Kouzuki (Karen de la lune écarlate si l’on traduit son nom en Kanji).

Karen_Kouzuki_alpha.jpg Et la voilà dans son uniforme de lycéenne, pendant la journée, période pendant laquelle elle prétend être une jeune fille frêle et sans histoire. Cette PVC franchement belle vient de chez Alpha x Omega : née de la collaboration de deux grand noms de la figurine Alter et Megahouse. Bien entendu les deux boites continuent leur propres affaires, mais de temps à autres certaines PVC sortent sous l’égide d’Alpha x Omega, ce qui est loin de nous déplaire. Bien entendu cette merveille est de nos jours assez dure à trouver (en occasion peut être) mais sinon partout ailleurs c’est Sold Out.
En tout cas la qualité est au rendez vous, que ce soit la peinture ou les traces de moulure inexistantes (pas de bouts de plastiques aussi infimes soient-ils qui dépassent). La position est très bien choisie et la met en valeur, et mention spécial pour le socle car il est tout petit, ce qui constitue un gain de place considérable !

Karen_bandai.jpg Encore une fois notre (ma) chère Karen/Kallen, cette fois ci dans son costume de pilote de Knightmare. Son autre visage qu’elle arbore en dehors du lycée, membre de la rébellion puis membre éminent de l’ordre des Chevaliers noirs ensuite. Cette fois ci on a droit à un produit fait par Bandai, la qualité est passable. Des cheveux moulés grossièrement et une peinture correcte. La posture dynamique montre son esprit combatif contrairement à la précédente figurine. Il n’existe hélas pas d’autre PVC représentant Karen dans sa tenue de combat en meilleure qualité, il faudra donc se contenter de celle-ci.

Guren_megahouse.jpg Et voilà son Knightmare : le Guren Nishiki. Donné par l’alliance chinoise en guise de signe de bonne volonté envers les Chevaliers noirs. Seule un as du pilotage comme Karen pouvait dompter la bête, il subira par la suite quelques modifications / améliorations le rendant encore plus redoutable qu’il ne l’est déjà. Il s’agit de la version Megahouse, que je trouve bien plus détaillé et ressemblante (même si plus chère) que les versions Bandai. A savoir qu’elle est totalement articulée, avec un socle et une barre pour pouvoir la maintenir en position. Ci joint une image de la version Bandai (ah ça y est mon urticaire revient lol) pour vous faire votre propre idée. guren_bandai.jpg

Lelouch_bandadi.jpg Suzaku_bandai.jpg Et voici nos deux protagonistes. Ce sont des petites figurines édités chez Bandai, que je n’ai toujours pas ouvertes d’ailleurs. Elles se complètent bien que vendu séparément. La pièce d’échec du Roi est livré avec Lelouch, alors que pour Suzaku il s’agit de la clé de son magnifique Lancelot. Il n’y a rien de particulier à dire sur ces figurines, tellement elles sont moyennes.

L’info en plus : Par contre de merveilleuses PVC sont sorties ou attendues. Je vous laisse avec deux trois des petits bijoux qui me font baver.

Charles.jpg Zero__s_mask.jpg

Lelouch_zero.jpg Viletta.jpg





3 commentaires sur “[Goodies] Code Geass : Lelouch of the Rebellion”

  1. Lylibellule2208 20 février 2009 at 08:44 #

    Viletta et Zero sont dans ma wishlist, j’attends de voir le résultat final.

    J’aime bien le petit Zero de chez Bandai. Je ne le connaissais pas.

    Et pour la Karen je la préfère dans son costume de pilote ;)

  2. Steff1985 22 septembre 2009 at 14:34 #

    Yop ^^
    Il semble que les photos aient décidé de se faire la malle ;) ..

  3. Uriel 22 septembre 2009 at 15:36 #

    @Steff1985 : En fait c’est tout simple, le déménagement, les images sont pas passées, donc je dois refaire manuellement chaque article. Je le fais petit à petit en commençant par la fin et en remontant par le début.
    (quand j’ai le temps :) )


Laisser un commentaire