[Figurine] Super Robot Taisen : Nanbu Kaguya


Dans la catégorie : Figurines/Goodies

Étiquettes : , ,

Suite au test paru un peu plus tôt dans la journée concernant Super Robot Taisen OG Saga : Endless War (une plaie à taper ce titre), voici un petit billet concernant la figurine de Nanbu Kaguya, la princesse qui n’a rien à envier à Pamela Anderson au niveau de la taille de ses poumons ni à Cloud au niveau de la taille de son épée.

Kaguya_01

Elle est éditée chez Volks, que je ne connaissais pas du tout et qui ont la fâcheuse tendance à sortir des produits exclusif au territoire nippon. En gros on ne peut pas l’acheter via des sites d’import, il faut absolument passer par un intermédiaire résidant là bas (ou ebay, mais à éviter comme la peste pour les figurines).

J’ai craqué en jouant au jeu tout simplement, à l’époque c’était la seule figurine sortie et j’étais assez emballé vu le design très soigné des personnages. Pourtant je ne peux m’empêcher d’être déçu par la finition et le moulage de la fig’. En effet, même si je ne suis pas le plus grand spécialiste, on est loin des figurines faites par Alter, Good Smile ou Max Factory…

Néanmoins la figurine reste jolie, surtout que le personnage à de nombreux atouts (que j’ai mentionné plus tôt là haut). Avec une mention spéciale pour l’épée et le socle (c’est toujours agréable de voir un socle original sur ses figurines, plutôt qu’un cercle en plastique transparent tout bête).

Kaguya_03

Autre chose sympa, je ne l’ai pas mise mais il y a un visage alternatif livré avec la figurine où Kaguya rougit.
Comme d’habitude, les quelques photos faites seront disponibles sous peu dans la section galerie ;)

L’info en plus : Aschen Brodel, le robot sexy du héros (avec un demi bonnet de moins que Kaguya tout de même) est aussi sortie (il faut que je résiste !) chez le même éditeur (dommage).

Aschen





4 commentaires sur “[Figurine] Super Robot Taisen : Nanbu Kaguya”

  1. David 4 août 2009 at 23:06 #

    « il faut que je résiste ! »–> Je parie sur une semaine^^.

    C’est tout ce que j’avais à dire^^.

  2. Jujumemess 5 août 2009 at 00:41 #

    Très jolie figurine ! :) Ouch, l’épée… !

  3. HomGarden 5 août 2009 at 11:01 #

    C’est net pas long le nom du jeu lol, et c’est vrai qu’elle a de sacré otage :D

  4. Uriel 7 août 2009 at 03:34 #

    @David : J’avoue… Je suis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!

    @Juju/Hom : Comme je l’ai dit au tout début, grosse épée, grosse poitrine :) ça va de paire chez elle (sans mauvais jeu de mots…)


Laisser un commentaire