Résultat du concours 1 contre 100


Dans la catégorie : Concours

Étiquettes : , , , , ,

Merci aux participants, certains qui n’avaient pas compris le principe ont envoyés des mails (et malheureusement je suis à 1 mail perdu sur 2 dans ma boite, spam, pub, questions, requêtes) je n’ai donc pas pu les prendre en compte.

Petit changement de dernière minute, Microsoft ayant un souci de réappro avec les boites de jeu 1 contre 100, ces derniers seront remplacés par 2 codes de 800 MS points (pour les deux derniers lots). Je m’excuse pour la fausse joie que cela aurait pu vous faire de gagner ce jeu sur galette.

Aller on fait rouler random.org : 15, 6, 16, 11, 10 !

Bayonetta

Je ne sais pas si elle pleure, mais j’en connais un qui lui pleurerai bien dessus :D


Noru-chan remporte donc un abonnement de 12 mois au Xbox Live. A la question : Bayonetta peut-elle pleurer ? elle a répondu
« Non, par contre, c’est mon petit ami qui pleure quand je le frappe lorsqu’il commence à trop baver sur elle. »

Sechs666 remporte lui aussi un abonnement de 12 mois au Xbox Live. Il a répondu « Je sais pas si elle peut pleurer, mais en tout cas elle me fait pleurer la courge c’est sure ! » sur la même question.

Ryu_Ken_Giovanny

Le plus fort ? Ça dépend juste de qui le joue :D


Noémie remporte un code de 1000 MS points. Pour avoir répondu « Ryu ! Parce qu’il est quand même plus beau que Ken » à la question : qui est plus fort entre Ryu et Ken.

NintendogsOn fini par deux gros gamers, et ça me fait plaisir ! (je taquine !) Et j’avoue avoir moi même saigné le jeu !


Marko qui gagne 800 MS Points : Sur la question Nintendogs il a répondu : « Mon épreuve favorite, et de très loin, est le lancé de freezbie. Pourquoi? Parcque si on le jette assez fort et avec sufisement d’effet, on peut arracher la machoir du toutou. je suis gore je sais »

Peco qui gagne lui aussi 800 MS Points : Car c’est aussi un grand fan de Nintendogs « Noyer, enfin non, je veux dire laver, laver les chiens. A défaut d’avoir un mini jeu pour ramasser les excrements des chiens =( « 

Comme à chaque fois, j’aimerais vous voir tous repartir avec quelque chose malheureusement il y a toujours des chanceux et des moins chanceux. Ce n’est que partie remise et je vous souhaite d’avance bonne chance pour un prochain concours :) (même si ce n’est pas la spécialité du blog hein :p) Remercions encore une fois Microsoft pour ce petit concours bien sympa (surtout que j’avais carte blanche pour le concours :D)

Pour les chanceux, je reviens vers vous par mail, si vous le pouvez mailez-moi directement (avec un sujet clair : uriel_le_seraphin[@]hotmail.com) pour que je puisse vous faire parvenir vos cadeaux.

Bonus StageBonus Stage !!!

L’info en plus : J’étais parti sur 5 lots, mais en fait il y en avait 6. Il me reste un abonnement de 3 mois au Xbox Live à faire gagner. On va faire un jeu de vitesse : Le premier (des 19 participants, ceux qui n’ont rien gagné évidemment) qui me dit de qui vient la réponse (voir les commentaires) « Bayonetta can’t may cry » (c’est juste culte) remporte les 3 mois d’abonnement qu’il me reste !





6 commentaires sur “Résultat du concours 1 contre 100”

  1. Lipstickjewel 11 février 2010 at 08:06 #

    Cette réponse culte est celle de ST1412 !

  2. Sechs66 11 février 2010 at 09:36 #

    Cool pour l’abo ! Merci Uriel !

  3. ST1412 11 février 2010 at 14:27 #

    C’est pas juste, j’ai rien gagné malgré ma réponse culte …… il y a de l’injustice dans l’air !!! Félicitation a Lipstickjewel et a tout les autres !!!

  4. Peco 11 février 2010 at 14:38 #

    Merci encore pour les 800 MS Points !! =D

  5. marko 11 février 2010 at 22:02 #

    Trop bon, j’ai gagné. Ca faisait longtemps que je n’avais pas gagné à un concours

  6. Uriel 12 février 2010 at 04:25 #

    Bravo à toi Lipstick :) la plus rapide !

    @Sechs666 : Mais de rien :)

    @ST1412 : Malheureusement c’était au tirage au sort (sauf la dernière épreuve de vitesse), sinon je t’aurais choisi c’est sûr :D
    Tu auras sans doute plus de chance la prochaine fois ! Encore merci pour ta participation.

    @Peco : De rien, j’ai bien reçu ton mail. Je valide les résultat demain dans la journée !

    @Marko : Héhé bravo à toi donc :)


Laisser un commentaire