[Concours] IL-2 Sturmovik


Dans la catégorie : Concours

Étiquettes : ,

Passionné(e)s de simulation de vol ? Vétéran de la WWII ? Les coucous de Il-2 Sturmovik s’apprêtent à larguer un exemplaire du jeu directement chez vous (CF l’image).

Concours Sturmovic 360

Et voilà la petite surprise, une nouvelle chance pour vous de gagner un jeu (et 10 codes pour télécharger un avion exclusif) sur Xbox 360.

Vous avez donc jusque dimanche 18 octobre (minuit) pour laisser un petit mot ici euh, en me parlant de votre simulation de vol préférée. Si vous n’avez jamais joué à un jeu d’avion, dites moi simplement ce que vous attendez de celui-ci et si vous n’attendez rien et bien…. racontez moi vos vacances d’été ;) !

Bonne chance à tous ! Soyez nombreux à participer !

L’info en plus : Je n’ai pas eu l’occasion de tester le jeu, je vous invite donc à lire le test effectué par une geekette sur le weblog d’Aleksou :)





16 commentaires sur “[Concours] IL-2 Sturmovik”

  1. Seiken 12 octobre 2009 at 16:20 #

    A quand les concours pour nous faire gagner quoi que ce soit sur PS3? :D
    Je te taquine! Bon courage à tous les participants !

  2. PumpLeMouss 12 octobre 2009 at 18:27 #

    Ah bah si tu nous prends par les sentiments on ne peut pas refuser ;)

    Je suis obligé de parler de Flight Simulator Unlimited ! Je l’avais eu via un magazine et je me rappelle avoir passé des heures dessus. Les décors au sol était nazes mais l’avion était bien modélisé. Mais le plus important : les excellentes sensations de vol !

    J’ai par la suite testé un des flight simulator avec tout le matos (pédalier, levier …) mais c’était trop compliqué. Résultat : des longs courriers brisés en 2 pour des questions de pression trop élevée …

    En tout cas merci pour ce concours =)

  3. Karo 12 octobre 2009 at 19:35 #

    Plus jeune j’étais une grande fana de Flight Simulator sur PC. des heures et des heures de vol totalisées, tout ça parce que je voulais devenir pilote!

  4. Lolipop 12 octobre 2009 at 20:07 #

    Ayant jamais eu l’occasion de joué a un jeu de simulation d’avion sa me plairais bien, le seul jeux auquel j’ai pus piloté un avion c’est Battlefield et j’ai vraiment luttée !
    Donc j’aimerais pouvoir bien apprendre avec un jeux comme celui ci,et surtout réaliser un rêve que tout le monde aimerais : savoir voler tout simplement :D
    Merci pour le concours, et éclate toi bien avec Uncharted 2 :)

  5. Kazuki 12 octobre 2009 at 20:39 #

    Alors cet été je suis parti quelques jours dans la Nièvre et …

    Non j’arrête là, en fait j’ai pas de 360, donc pas la peine de participer ^^’

  6. thomaba 12 octobre 2009 at 20:48 #

    j’aime bien prendre l’avion en 1er classe … mouai …
    je participe, euuhhh sans grande envie mais bon, au pire c’est bientôt l’anniversaire d’un pot ;)

  7. M.J@Ke 12 octobre 2009 at 23:40 #

    Je me rappelle que lorsque j’ai eu mon Amiga 500 , il était vendu avec F/A18 interceptor.
    C’était assez spectaculaire avec l’horizon très visible puisque la terre était verte et le ciel bleu. Le réalisme était poussé jusqu’à affiché des blocs blanc dans le ciel pour les nuages et des blocs gris à terre pour les bâtiments. Cela se compliqué lorsqu’on sortait des terres pour survoler la mer, bleue également mais d’une autre teintes que le ciel . Au bout de quelques loopings, il arrivait que je me rende compte de voler sur le dos depuis 5 min en apercevant la terre au loin.

    Quoi , ils sont capable de faire mieux de nos jours ?? Je demande à voir ;-)

    Au passage, je dois l’avouer aujourd’hui , mon tout premier crash à eu lieu au sol , moteur à l’arrêt en appuyant sur la commande de fermeture des trains d’atterrissage (oui, même encore aujourd’hui, j’ai honte)

  8. Dantes 13 octobre 2009 at 10:41 #

    Mon premier jeu d’avion ?? Mig29 sur mégadrive… j’ai décollé 2 fois en tout est pour tout… je sais j’ai honte mais je me soigne !!!

    Sinon ouai je me verrais bien gagner Il-2 stukmovitch ça me rapelleras mes périodes sur celui sur pc…

  9. lipstickjewel 14 octobre 2009 at 00:07 #

    J’attends des graphismes réaliste, une bonne évolution et durée de vie et une difficulté pas trop élevée en tant que débutante

  10. duduffe 14 octobre 2009 at 17:35 #

    J’ai joué à Tom Clancy’s Hawx sur PS3 et c’est du pur bonheur. J’aimerais bien tester une simu de vol sur xbox 360 parce que les graphismes sont quand même d’un autre niveau (d’une manière générale).
    Merci du concours

  11. NiSTyK 15 octobre 2009 at 18:08 #

    J’ai pas souvenir d’avoir vraiment joué à un jeu d’avion alors si tu veux m’en donner l’occasion :p

  12. Zulkir39 16 octobre 2009 at 11:56 #

    J’aime beaucoup les simulations de vieux coucous, ressentir les sentations des pilotes derrières leur cockpit essayant de survivre aux duels (a plusieurs ce n’est plus du duel lol) aériens. Merci pour l’occaz de nous faire gagner ce jeux :)

  13. Shiranui 17 octobre 2009 at 14:47 #

    J’avais vraiment aimé Flight Simulator 95 à l’époque (ça rajeunit pas…). Les sensations -réalistes- étaient là, même si les graphismes n’étaient pas terribles (du genre, impossible de distinguer un immeuble d’un champ…). Depuis, j’ai adoré Battlefield 1942 où la maniabilité était excellente et où le fun en multi était énorme.

  14. Smunchie 17 octobre 2009 at 21:54 #

    Alors pour mes vacances d’été, j’ai été à Barcelone… :D
    Sinon plus sérieusement, je n’ai jamais réussi à franchir le pas et à m’acheter un jeu d’avions ^^ Pourtant à chaque fois qu’un jeu d’action ou un FPS permet d’en piloter un (genre Battlefield ou autre), je suis toujours la première à me jeter dessus :D Et puis à sa sortie Hawx me faisait de l’œil, mais je l’ai laissé sur son rayon. Ca doit être parce que je suis un danger du ciel aux commandes d’un engin volant :D
    J’attends donc d’IL-2 qu’il atterrisse sagement dans ma boîte aux lettres (héhé) pour me faire passer mon permis coucous :p

  15. Azami 18 octobre 2009 at 20:59 #

    Alors, mon simulateur de vol préféré (et d’ailleurs seul et unique pour l’instant ^^) c’est freedom wings sur DS !!!! (ok je sors) non, mais il est sympa c’est vrai, un peu facile quand son avion est complétement augmenté mais sympa … bon d’accord je m’en vais ^^ N’empêche que c’est vrai quand même ^^

  16. mkl159 18 octobre 2009 at 21:25 #

    Flight simulator 98 est mon simulateur préféré. J’ai parcouru en long et en large toutes les commandes qu’il y avait. Je n’ai pas compté mes Nice-Paris en temps réel. J’ai bien tenté d’aller à NY mais je me suis endormi avant :D