[Concours] Dynasty Warriors 7


Dans la catégorie : Concours

Étiquettes : , , , , , ,

Salut à tous, aujourd’hui ce sera un billet plutôt sympa puisqu’il s’agit d’un concours (pas d’inquiétude c’est pas moi qui gère l’envoi des lots ;) !). Faisant suite au fanday Dynasty Warriors 7, Tecmo Koei et Koch Media vous proposent de gagner un exemplaire du jeu Dynasty Warriors 7. Et oui vous aussi, derrière votre écran vous allez pouvoir bouter du chinois et ainsi unifier l’Empire du Milieu sans devoir débourser les 50€ qui vous séparent de la galette PS3 ou Xbox 360.

Je rappelle d’ailleurs que le jeu s’est refait une beauté aussi bien au niveau graphique que du gameplay, offrant un nouveau design des officiers, un nouveau système d’armes secondaires interchangeables même en pleine bataille. Le système de combo « Renbu » a disparu pour laisser place au gameplay « classique » qu’on a toujours connu (et qui est bien plus facile à appréhender). Dynasty Warriors 7 c’est aussi de nombreux nouveaux personnages et l’intégration d’une nouvelle faction : les Jin, menés par Sima Yi.

Koch Media et Tecmo Koei ont décidé de vous gâter !

J’imagine que vous êtes impatients de savoir ce qu’il y a à gagner ? Sont mis en jeu, 1 exemplaire du jeu sur PS3, 1 exemplaire sur Xbox 360, une planche de pin’s ainsi qu’une planche de plaquettes en métal (dogtag). Des lots qui sont gracieusement offert par Koch Media qui édite le jeu en France !

Pour tenter de gagner un de ces 4 lots, il suffit de me dire dans les commentaires, quel est votre royaume et général préférée ! Je déterminerais selon vos réponses et argumentations, quels sont ceux et celles dignes d’être de vrais guerriers des Trois Royaumes. Le concours se terminera le dimanche 15 mai au soir (23H59 dernier délai).

La demoiselle vous souhaite bonne chance, les plus aguerris d’entre vous remporterons un des précieux lots.

L’info en plus : Évidemment, les participations bidons et les faux-jetons seront piétinés par les éléphants du Nanman. Ceux qui me raconteront leur plus belle bataille seront récompensé (une petite chance en plus+)




Vous en voulez encore ?

  • 12 novembre 2009 [Compte rendu] Micromania Game Show 2009 partie 1 Il y a un peu plus d'une semaine se déroulait à la porte de la Villette, l'un des plus gros salons consacré aux jeux-vidéo en France : le Micromania Game Show. Réservé dans un premier […]
  • 8 juillet 2013 [JE 2013] Interview de l’équipe Tecmo Koei Ca y est Japan Expo c'est terminé, nous avons passé 4 jours de folies à Villepinte dans une chaleur effroyable. Comme vous le savez, je suis un grand fan des licences de Tecmo Koei, […]
  • 5 octobre 2010 [Fanday] Hokuto Musou / Ken’s Revenge J'avais été convié il y a quelques temps à la présentation du prochain jeu de Tecmo Koei (édité par Koch Media en France) : Fist of the Northstar Ken's Revenge (ou Hokuto Musou en […]

16 commentaires sur “[Concours] Dynasty Warriors 7”

  1. Zak 4 mai 2011 at 19:10 #

    Mon royaume préférée est celui des shu car j’adore les trois freres d’armes qui sont Guan yu, Zhang fei et Liu bei et aussi ils sont partis de rien pour devenir un des trois royaumes les plus emblématiques grace au stratege Zhuge liang.
    Et mon général préférée est Lu bu C’est l’un des plus puissants guerriers de la chine meme si il pense que a lui meme.
    Bon voila mes preferences merci encore uriel pour ce concours.

  2. Shin 4 mai 2011 at 23:09 #

    Mon royaume préféré c’est le mien gouverné par le grand Shin, qui à lui seul terrasse n’importe quel général. Sa capacité hors du commun à combattre aussi bien avec les pieds qu’avec les mains lui dispense d’utiliser des armes, mais de temps en temps il lui arrive de sortir son sabre laser à l’effigie de Stitch 626, et de causer quelques souc(h)is aux adversaires.

    J’attends tes éléphants du Nanman, je vais leur montrer les lions de la Téranga :D.

  3. Titi98mc 5 mai 2011 at 00:40 #

    Bonjour et merci pour ce concours ,
    N’ayant pas de Dynasty Warriors en ma possesion , j’avais juste un peu joué chez un ami ( Dynasty Warriors 5 sur PS2 ) mais bon cela m’avait quand même permis d’avoir des préférences ( un peu , bien sûr ) et j’avais bien aimé le royaume des Shu et mon général préféré était Zhao Yun évidemment .
    Voilà , je ne peux pas donné plus de détails vu que ça remonte il y a 5 ans déjà !!!!

  4. Sechs666 5 mai 2011 at 12:35 #

    Mon général préféré est Zhen Ji du royaume de Wei protégés par son armure recouvrant bien toutes les parties de son corps et ne dévoilant que le nécéssaire, j’aime aussi beaucoup les persos munis d’armes agressives et imposantes tel que la flûte.

  5. viveff 6 mai 2011 at 13:36 #

    Salut,

    Pour ma part je préfère Shun Shang Xiang car je dois avouer qu’elle assez jolie et qu’elle maitrise l’arc, mon style d’arme préféré.Et comme je suis plutôt pacifiste, je dois avouer que je n’ai aucune vraiment préférence parmi les clans alors je choisirai les Shu car ils sont verts comme les arbres et les feuilles.

    Sinon le dynasty warriors le plus récent que j’ai joué est celui sur PSP, le strikeforce (et encore ce n’était que la démo) et je dois avouer que j’avais bien aimé à l’époque tuer le gros chien de la fin quand on se transforme en SSJ(super saiyan pour les incultes).

    Merci pour le concours.

  6. selenia 6 mai 2011 at 22:38 #

    merci pour ce concours je tente ma chance.mon royaume prefere est celui des shu

  7. arthur 6 mai 2011 at 23:42 #

    merci pour ce concour merci mon royaume prefere est celui des shu

  8. Scrat 7 mai 2011 at 22:04 #

    Tout d’abord je tiens à te remercier pour le concours.

    Le royaume que je soutiens le plus est celui des Wu, puissants, riches, barbares et redoutable !

    Leur région très colorée et riches en forêt font d’eux mes préférés !

  9. mehdi 8 mai 2011 at 09:35 #

    Bonjour mon royaume prefere est celui des Wei c’est la plus puissante armée avec un chef Cao cao sans scrupules, de plus la couleur bleu est l’une des couleurs prefere.
    Mon general prefere est xiahou dun et aussi guan yu pour sa longue barbe.
    Mes plus belle bataille sont la bataille de he fei ou zhang liao s’illustre en repoussant l’armée des wu et la bataille pour la porte de Hulao ou on rencontre le legendaire lubu et comme c’est les premieres batailles on a notre officiers un peu nul et on se fait démontez.
    J’espere gagnez et je te remercie pour ce concours

  10. abdel 10 mai 2011 at 21:40 #

    mon persos prefere est Ma Chao cavalier dont les talents étaient connus de tout le monde, il faisait partie des Cinq Tigres du Shu et était considéré comme l’égal de Lu Bu. Arme : une lance.Et mon royaume prefere est mon royaume prefere est le rauyaume de shu avec a sa tete liu bei . Ce son les plus sage et l’aide de zao yun a fait plaisir mai la fin etais triste avec la mort de zang fei et guan yu qui ma fai pleurer mais merci pour ce concour :)

  11. king72 14 mai 2011 at 17:22 #

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

    Mon argumentation sera surement vu comme machiste par certains, mais mon royaume préféré est le Wei, pour la présente de la toute nouvelle Cai Wen Ji, que je trouve super mignonne :p.

    Désolé, j’ai conscience que c’est pas un argument très vidéoludique (quoique, ludique ça peut l’être), mais c’est mon argument :p).

    Je croise les doigts

  12. Totoff 15 mai 2011 at 16:22 #

    Merci pour le concour j’aime le shu (mais pas celui de bruxelles, j’espere que l’humour n’est pas eliminatoire).

    Mon general prefere est xhu zu parce qu’il gentil et fort comme une montagne !

  13. Régis-kun 15 mai 2011 at 19:48 #

    Alors moi j’ai commencé grâce à Gundam Musou (je suis trop fan des robots géants).
    Et comme j’aime bien les chinoi ben j’me suis laissé tenter par Dynasty Warrior, faut dire qu’ils se tapent dessus par paquet de 1000, c’est assez rigolo : la base quoi.
    Ce n’est qu’un détail mais moi je suis fan du Wu parce que c’est les rouges et que du coup c’est les héros comme dans les biomans ou power rangers !

    Mon personnage favori c’est Sun Ce, le héros qui n’a peur de rien et même pas de la mort. Il tue un tigre à main nu et arrive à conquérir le sud de la Chine ce qui n’est pas donné à tout le monde.

    Merci pour le concours, jespere gagner le jeu sur Xbox360 !

  14. Jun67 15 mai 2011 at 22:25 #

    Je sui pa tre dynasty warrior mais je tente ma chance pour gangner un jeu.
    J’adore les wei car y sont sans pitié comme moi.

    (PS le PSN es re mort)

  15. Uriel 16 mai 2011 at 00:29 #

    Voilà concours clos, j’ai un peu de retard mais il est minuit passé. J’ai validé les derniers commentaires qui étaient encore en modération.
    Bonne chance à tous, je m’occupe de vous dans la journée de demain !

    PS : En effet pour le PSN (attention ça pique les yeux) et je vois qu’il y a des rigolos parmi vous lol…

  16. Uriel 19 mai 2011 at 13:10 #

    Bonjour,

    Les gagnants ont été désigné ! Ce sont Mehdi et King72 qui remportent une version du jeu ! Ils m’ont convaincu de leur fan-attitude (bon j’avoue que King m’a eu par les sentiments : Cai Wen Ji… )

    Regis-kun remporte quant à lui le lot de goodies pour son commentaire qui m’a fait beaucoup rire (attentions aux fautes d’orthographes, ça pique les yeux) !

    Et parce que je viens de platiner Hokuto no Ken, je trouverais un moyen de récompenser « Shin ». Participation plus que drôle, mais ne respectant pas totalement les conditions. (on va appeler ça le prix du jury).

    Encore merci pour vos participations,
    A très vite,
    Uriel.


Laisser un commentaire