[Event] Vente privée chez Sony Style et Gundam…


Dans la catégorie : Compte rendu

Étiquettes : , ,

A méditer : « Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder. »

(Citation d’Oscar Wilde ou plus récemment L’ile de la tentation de TF1, et oui je pense à toutes les générations de lecteurs/lectrices)

Petit billet pour vous dire qu’hier soir avait lieu une vente privée dans la boutique Sony Style sur les Champs-Elysées (Paris). Bien que n’ayant plus beaucoup de sous, muni de nos invitations, nous nous y sommes quand même rendu histoire de pouvoir profiter des – 15% que la boutique offrait sur l’ensemble de ses produits (hors Vaio).

Vous m’excuserez mais je n’ai pas encore le réflexe (vilain jeu de mot avec « Reflex », la fatigue c’est mal) de sortir l’appareil photo à tout bout de champ, donc je n’ai pris que très peu de photos. Mais au moins ça permettra d’illustrer ces quelques maigres lignes.

J’avais déjà parlé un peu de la boutique dans un précédant article. Donc je ne m’étendrais pas trop longuement dessus, la boutique offre toute la gamme Sony (Handy Cam, Cybershot, Playstation, Bravia, Vaio, Walkman, Sony Ericsson etc…) sur trois étages. Ainsi qu’un lounge (salon) permettant d’apprendre à mieux utiliser ses appareils.

Une fois à l’intérieur, coupe de champagne à la main, on fait son lèche-vitrine habituel. Rien de spécial à part le renfort des troupes au niveau du magasin. Une blonde plutôt jolie à l’accueil, des vendeurs supplémentaires au taquet, et des démonstratrices plus que convaincantes. (D’ailleurs la demoiselle et son collègue nous ont fait un topo assez sympa sur les deux prochaines tueries qui sortent niveau téléphone portables : le Aino et le Satio, dont on reparlera puisqu’ils auront, comme la PSP, la possibilité d’interagir avec la PS3).

En conclusion, c’était vraiment sympa ! Pouvoir faire son shopping high-tech tranquillement, avec 15% de réduction et surtout avoir l’équipe du magasin « un peu » à son service. Vraiment n’hésitez pas à passer en magasin, même pour le coup d’œil ça vaut vraiment la peine si l’on aime les produits high-tech. Je suis reparti avec une batterie supplémentaire pour mon appareil photo, histoire de pas tomber en rade pour la Japan Expo et aussi un pote qui me doit désormais 450€ dont on taira le nom.

L’info en plus : Par contre je l’avais déjà dit, mais je le confirme, le directeur du magasin est vraiment un ù*$^¨$. J’ai vraiment l’impression qu’il traite ses clients avec dédain, heureusement que son équipe est vraiment sympathique.

L’info en plus en plus : Et oui, le rapport avec Gundam ? Aucun, je voulais juste vous parler d’un truc qui se passe au Japon actuellement. Vous ne connaissez pas Gundam ? (Impossible….) En ce moment trône à Tokyo un robot géant tout droit sorti du manga éponyme à l’échelle 1/1, vous ne rêvez pas non ! Il est en grandeur nature, ci-joint la vidéo et honnêtement je suis bluffé…


1/1 Real Scale GUNDAM 首振りとミスト

Source, le blog de Sbebiwan : Senkyu very much !!





2 commentaires sur “[Event] Vente privée chez Sony Style et Gundam…”

  1. Dorothée 24 juin 2009 at 03:39 #

    Bon alors, c’est confirmé, le Gundam à l’échelle 1:1 y est pour une durée déterminée.
    Plus d’informations sur ce site :
    http://www.fujiq.jp/gundam/attracti

    Il mesure tout de même 18 métres de haut !
    Si seulement le Japon pouvait être plus pres, qu’est ce que ça serait bien !

  2. David 24 juin 2009 at 08:54 #

    AH, ça aurait l’occasion de m’acheter le PSEye que je dois acheter depuis 3 mois^^ mais j’oublie à chaque fois.


Laisser un commentaire