[Event] Fanday Smackdown 2010


Dans la catégorie : Compte rendu

Étiquettes : ,

Tout petit billet, pour un petit fanday. Arrivé largement en retard (pour cause de, c’est privé :p ), c’est par curiosité que je me suis rendu au loft Microsoft pour tester pas en avant première (le jeu étant déjà sorti) Smackdown 2010, le célèbre jeu de catch.

Fanday_Smackdown_01Et oui il peut jouer un match de tournoi et prendre la pose photo en même temps, trop fort mssieur DamonX :)


J’ai donc raté la courte présentation du jeu et je n’ai pas pu m’inscrire au tournoi, tant mieux vu que je suis une quiche en catch (sans faire de jeu de mot). La dernière fois que j’avais fait un jeu de catch, c’était World Wrestling sur Nes par Tecmo.

J’ai pu néanmoins m’essayer un peu au jeu en « coulisse », et surprise le jeu est assez défoulant même pour un novice, une touche pour cogner, l’analogique droite pour faire des prises. Le plaisir de faire mal vient de suite :) surtout que les impacts ont l’air réel (vous êtes sur que le catch c’est que du flan ?).

Fanday_Smackdown_02Graphiquement le jeu n’est pas au top, mais reste agréable à l’œil.


Techniquement il tient la route, après je ne suis pas très fan de gros gars baraqués bien huilés. Après il y a aussi les catcheuses, mais bon personnellement elles ne me font pas plus d’effet que ça.

L’intérêt du jeu pour moi qui n’y connait rien s’en retrouve assez limité, si ce n’est le mode multijoueur jusqu’à 4, qui me parait quand même un peu plus intéressant que du Super Mario Smash Bros Brawl Melee Wiimote Plus Melee….

Fanday_Smackdown_03Comment prendre son pied à s’en mettre plein la gueule…


Bon il est sûr que l’évènement en lui même n’était pas aussi gros que pour Forza (c’est normal), le jeu quand à lui était vraiment assez sympa même si je ne suis pas fan.

Félicitations à ceux qui ont remporté la finale qui sont reparti avec le jeu et une figurine. Quand à nous on pouvait repartir avec des cartes, mais Damonx ayant mis la main sur toutes les demoiselles, j’ai préféré laisser les cartes restantes :D

360-smack3Bon je lui demanderai ce soir si ça le dérange que je mette sa photo (en cliquant dessus vous tomberez sur son article :D )


L’info en plus : A venir un petit test de Windows 7, mes derniers achats qui s’empilent…. mais pour l’heure direction Loft in Game soirée vip :p et lancement DJ hero :)





3 commentaires sur “[Event] Fanday Smackdown 2010”

  1. David 30 octobre 2009 at 00:07 #

    Je suivais le catch à une époque mais ça m’a vite saoulé. Aprés je dois avouer que les jeux Smackdown VS RAw font surement partie des jeux de combat les plus complets à ce jour. J’ai vu de voir une vidéo, je suis sous le choc du nombre d’options et de modes disponibles.

    C’est pas ça qui fera que je vais l’acheter mais il faut bien le reconnaitre.

  2. M.J@Ke 30 octobre 2009 at 00:54 #

    Houla !! Soirée de lancement DJ Hero !! Cela va être énorme , étant donné le potentiel déjà énormément festif de ce jeu .
    Tiens nous au jus !!

  3. Seiken 30 octobre 2009 at 03:44 #

    Dis moi qu’il y a un type décoloré dans ce jeu, capable de soulever 150Kg et effectuant des German Suplex !! Il est dedans???! Son surnom serait l’Ours de Kichijôji….


Laisser un commentaire