[Nouvelle catégorie] C’était mieux avant !


Dans la catégorie : C'était mieux avant

Étiquettes : , , ,

Parce qu’on est (pour la plupart) des vieux cons ou des eternel(le)s nostalgiques. Parce que depuis la migration de l’ancien blog, des vieux articles ont été endommagés et sont restés ainsi par manque de temps ou excès de flemme.

C'était mieux avant

J’irais pas jusque là non plus…


Je vais à l’avenir, vous proposer de jeter un œil sur un vieil article endormi au fin fond du blog. Bien sûr j’aurais retravaillé dessus un tout petit peu au préalable afin de ne pas vous tromper sur la marchandise non plus :p (ce qui implique des corrections mineures, tel que l’orthographe, l’ajout de renseignements et bien sûr la réparation ou l’ajout de photos ou vidéo).

dead_space_jaquetteLe survival par excellence !


Pour commencer je vous propose de replonger dans le test de Dead Space (cliquez ici pour lire le test), publié il y a de ça 1 an déjà, afin de fêter l’officialisation du deuxième volet de ce magnifique survival horror.

L’info en plus : Je compte sur vous ! Bonne ou mauvaise idée de ma part ? Le but est de remettre en avant d’anciens articles et surtout de mettre en avant le travail fourni sur les modifications, éditions et réparations dans ces articles. N’hésitez pas si vous trouvez l’idée grotesque, si vous pensez que je pompe trop de concepts sur la chaine Nolife :p ou si vous avez eu les 100 plumes d’Assassin’s Creed 2 ou même acheté Cooking Mama 3 :D





5 commentaires sur “[Nouvelle catégorie] C’était mieux avant !”

  1. Seiken 8 décembre 2009 at 12:33 #

    une MAJ d’anciens articles ;), je plussois !
    De temps en temps, je parcours les archives, et les photos ont disparu, donc, c’est sympa de ta part de t’en occuper ;)

    Au boulot, Uriel !

  2. David 8 décembre 2009 at 13:38 #

    J’aime bien cette idée, et je suis un gros nostalgique lol. Puis ça va me faire drôle de relire mes anciens commentaires…
    Sinon, vraiment content de l’officialisation de Dead Space 2 mais Visceral Games va avoir du boulot entre la suite de Dante’s Inferno (pas officiel mais ils ont dit qu’ils en avaient vraiment envie), Dead Space 2 (très avancé selon l’OPSM, il sortirait en 2010) et leur Beat’em all sur Jack l’éventreur, je leur souhaite bonne chance…

  3. gohanblog 8 décembre 2009 at 20:11 #

    C’est une bonne idée, d’ailleurs j’ai découvert ton test au moins :)

    Merci a toi ;)

  4. Kazuki 8 décembre 2009 at 20:22 #

    Bon bah apparemment c’est une bonne idée que tu as eu, j’en vois qui sont content, mais j’ai beau être nostalgique, je pense pas que j’aurais été recherché un de tes test au fin fond du blog, donc changement ou pas changement, de mon côté ça m’importe peu :p
    Sinon pour en revenir au jeu en lui même, j’avais testé la démo, et c’est vrai que le jeu offre une tension insoutenable, donc un très bon point. Faudrait que je test le jeu complet, histoire de voir si il détrône le jeu qui m’a le plus fait flipper (Silent Hill dans le noir + écouteurs XD).

    P.S : J’ai pas les 100 plumes mais j’en suis bientôt à 50, et j’ai fini le jeu ce weekend, donc j’attaque le platine prochainement (j’en suis à 92% :p)

  5. Uriel 9 décembre 2009 at 14:13 #

    @Seiken : Oui, puis ça me permet surtout de mettre en avant des articles que les lecteurs auraient pu loupper :D

    @David : Je pense qu’on peut compter sur l’équipe de Visceral pour une tonne de bon jeux maintenant :D Ya plus qu’à attendre (comme d’hab :p)

    @Gohanblog : Merci à toi de l’avoir lu surtout :p Et ravi que l’idée te plaises !

    @Kazuki : Bon bah ça va l’idée est plutôt bien perçue (y en aura pas trop vous inquiétez pas :)
    Par contre c’est clair que Silent Hill a toujours eu le don de proposer des jeu flippant, malsains etc…

    PS : Sinon pour AC2, bon courage pour les plumes :D


Laisser un commentaire