[Derniers achats] Qui a dit crédits illimités ?


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , ,

Edit : Vous fiez pas au compteur, il a pété un câble, je suis en train de voir avec le grand chef. En espérant qu’il pourra faire quelque chose.

A peine sorti de la Japan Expo (que vous pouvez retrouver à cet endroit, ici et là aussi), mon petit porte monnaie commençait à reprendre son souffle. Ayant mon honneur d’acheteur compulsif à défendre, j’ai profité de cette fin de semaine pour l’achever une bonne fois pour toute ;) (rires sadiques… rira moins quand il aura son relevé de compte)


J’ai donc craqué en magasin pour la Myth Cloth d’Orphée de la Lyre, que l’on peut voir dans Saint Seiya Hades. Encore une franche preuve de mon manque de volonté puisqu’à la base je ne voulais aucune Myth Cloth (figurine articulée de Saint Seiya : Les chevaliers du Zodiaque), puis j’ai craqué et je me suis dit « les 12 chevaliers d’or uniquement » et je me retrouve donc avec un chevalier d’or, un de Poséidon et un d’argent (logique).
En même temps j’en ai profité pour acheter l’Appendix de Mu du Bélier. Il s’agit en fait d’un buste qu’il est possible d’exposer, mais sa réelle utilitée pour les collectionneurs de Myth Cloth est le fait de disposer de pièces de rechanges, parfois de meilleure qualité afin de les inclure dans sa Myth Cloth.
J’ai aussi reçu mon coffre mensuel collector et c’est du lourd ce mois-ci : Evangelion ! Ainsi que Blazblue sur PS3 (dézonné puis pour le online, dès que je l’aurais un peu tâté) en version américaine collector, que j’ai du attendre un moment, merci la Poste !


J’ai aussi craqué pour Overlord : Raising Hell et Too Human (respectivement 15€ et 9€ en solde à Virgin, foncez !), Singstar Abba que je cherchais partout, j’ai enfin pu mettre la main dessus en occasion (je dis pas le prix, c’est du vol chez Micromania).
Et je vous montre aussi le contenu du collector de Blazblue, il y a donc le jeu (heureusement) et un boitier Blu-ray qui contient l’OST (en 2 cds) puis un blu-ray d’explications avec des conseils, stratégies et combos pour chaque personnages, le tout présenté par une charmante voix ;)


Voilà j’ai mis toutes mes pièces du buste dessus et même si vous ne pouvez pas vraiment comparer, ça rend vraiment mieux !


Orphée, le chevalier de la Lyre


Et voilà ma collection au jour d’aujourd’hui, ce sera marrant de voir dans un mois où elle en sera ;)

L’info en plus : J’ai rajouté (avant hier) une nouvelle galerie contenant pas moins de 200 photos que j’ai prise lors de la Japan Expo, avec certaines inédites (il me semble). Je n’ai pas tout mis car il y en a qui sont plutôt d’ordre privé :)

L’info en plus en plus : Petite, mais vraiment toute petite mise à jour de ma fiche perso, et je signale aussi l’arrivée d’un nouveau dans mon blogroll : Jujumemess et son petit blog qui vient de naitre, souhaitons lui bonne chance !





5 commentaires sur “[Derniers achats] Qui a dit crédits illimités ?”

  1. Mima 13 juillet 2009 at 09:32 #

    Haha, les collections de figurines, c’est le mal. J’espère que ce n’est pas moi qui t’ai tenté en te montrant le showroom de la cité des nuages ?

  2. David 13 juillet 2009 at 10:50 #

    T’as craqué pour le premier Overlord finalement^^. J’attends toujours l’autorisation de ma banque pour ouvrir mon compte paypal et m’acheter Blazblue, j’en peux plus lol.

  3. mydgard 13 juillet 2009 at 11:57 #

    moi aussi au départ je voulais juste les gold et les 5 bronze majeurs désormais j’en ai une cinquantaine de ces myth et il faut que je me trouve une belle vitrine pour les exposer comme il convient !

  4. Uriel 13 juillet 2009 at 19:51 #

    @Mima : T’inquiète pas je les avait acheté avant celles là, par contre les prochaines risquent d’être de ta faute ^_^
    @David : Vas-y tu peux craquer sans hésiter. Enfin sauf si t’es allergique à Guilty Gear ou Hokuto no Ken. Mais franchement pour le moment je le trouve vraiment très bon et bien dur comme il faut ^^
    @Mydgard : Bienvenue dans le coin ! J’avoue que ça va super vite ce genre d’achats, enfin quand les finances suivent ;)
    Et en effet après le problème c’est la place ou la vitrine, faut les mettre en valeur nos figurines cheries ^^

  5. Jujumemess 14 juillet 2009 at 11:39 #

    Merci Uriel pour ce petit mot à mon égard à la fin ;) Surveille bien mes articles, je risque d’en faire autant hi hi :D

    Pour ce qui est de Blazblue, parait qu’il cartonne !


Laisser un commentaire