[Déballage] The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D (collector ?)


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , ,

Aujourd’hui, le 17 juin 2011, sort officiellement le tant attendu remake 3DS de The Legend of Zelda Ocarina of Time (OoT quoi !) sorti à l’époque sur Nintendo 64. La critique avait été unanime sur ce titre (le premier jeu à avoir reçu le 40/40 de Famitsu) et pour environ 100% de joueurs l’ayant fait, Ocarina of Time restera l’un des meilleurs épisodes de la saga des Zelda.

Comme d’habitude le jeu était largement trouvable avant le jour J mais je n’y reviendrais pas dessus. Même si Nintendo n’avait pas vraiment prévu d’édition collector d’Ocarina of Time sur 3DS (sauf pour la Grèce), je tenais à vous présenter cette édition collector maison.

Édition collector de Zelda Ocarina of Time, bricolée avec des petits goodies reçus ici et là :)

Afin de nous teaser sur la sortie prochaine d’Ocarina of Time, j’avais reçu deux goodies sympa de la part de Nintendo. Il s’agissait de l’Ocarina, élément principal du jeu (d’où le titre) et un stylo en bois (Mojo sans doute), tous deux avec le logo Zelda Ocarina of Time tatoué dessus :) J’avoue avoir essayé de jouer un petit peu de l’ocarina, mais le résultat n’était franchement pas probant (je suis loin d’être aussi doué que Link).

La plupart des magasins proposait aussi une boite collector de pré-réservation. A défaut d’avoir une cartouche dorée, les premiers acheteurs de OoT 3D bénéficient donc de cette boite supplémentaire (gratuitement) dont la jaquette est couleur « or ». Bon et le petit truc sympa c’est qu’on retrouve dans cette même boite un poster double face qui est de toute beauté (si on oublie toutes les traces de pliures vu la taille de la boite).

Ocarina of Time avec son boitier collector supplémentaire.

Et voilà l’ocarina en question, le même que celui de Link, en un peu plus cheap peut être. Et le stylo Mojo qui me servira à…. prendre des note un de ces jours.

La première face du poster. On y retrouve l’artwork utilisé pour la jaquette officielle du jeu (Link et Epona).

Et voici la deuxième illustration : combat final entre Link et Ganondorf !

On termine ce petit déballage éclair avec la plus belle pièce, le T-Shirt hyper limitée d’Ocarina of Time ! Pour l’avoir celui-là il fallait acheter le jeu et la 3DS en même temps (en tout cas chez Micromania). Je ne sais pas s’il en reste beaucoup, mais si jamais vous avez l’occasion de mettre la main dessus, je vous le conseille vivement. On retrouve un joli artwork de Link adulte jouant de l’Ocarina sur toute la face avant du t-shirt, une bien belle pièce !

La grande classe…

L’info en plus : J’aurais bien vu une 3DS collector… peut être pour le prochain « vrai » Zelda 3DS :D

 

 




Vous en voulez encore ?

  • 6 juin 2012 [Déballage] 3DS collector version Peach Du 1er Novembre au 31 Janvier, le Club Nintendo organisait un petit concours bien sympathique : il suffisait de se rendre sur leur site et d'enregistrer 3 jeux 3DS parmi une liste donnée […]
  • 24 novembre 2011 [Déballage] Console 3DS collector Zelda Et voilà je vous en parlais il y a quelques temps, je n'ai pas su résister à cette édition collector de la portable de Nintendo. Cette édition spéciale de la 3DS marque les 25 ans de Zelda […]
  • 8 mars 2011 [Dossier] 3DS, déballage et informations sur la console Pour continuer dans mon trip 3DS (c'est le cas de le dire, cf Amsterdam), en voici un peu plus sur mon dossier, avec en avant première le déballage de la nouvelle console portable de chez […]

4 commentaires sur “[Déballage] The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D (collector ?)”

  1. Bozdeug 17 juin 2011 at 12:14 #

    Ridicule…

  2. sky_japan 20 juin 2011 at 20:54 #

    Comment as tu fais pour avoir l’ocarina et le stylo ? Parce que je vois plusieurs site en avoir reçu mais pourquoi pas les autres ? ^^

  3. sky_japan 20 juin 2011 at 20:55 #

    * je vois plusieurs site en avoir reçu mais est ce seulement donné à ceux qui gère des blogs important ?

  4. raphael 24 octobre 2015 at 14:25 #

    moi jer l ocarina mes pour tan jarrive pas faire des note juste mes avec les otre oui


Laisser un commentaire