[Déballage] Paradise Kiss édition collector


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , ,

Comme l’a dit Uriel il n’y a pas longtemps, nous sommes descendu une petite semaine dans le sud. Une des raisons de ces mini vacances était de voir la Japan Expo Sud (compte rendu à venir).

Voici donc un petit craquage sur le salon : l’anime de Paradise Kiss d’après le manga du même nom d’Ai Yazawa (l’auteur de Nana). Ayant adoré le manga (merci mon chéri <3) et il faut aussi préciser que le réalisateur, Kobayashi Osamu, était sur les lieux pour des séances de dédicaces, une raison de plus pour l’acheter.

Un véritable coffret un peu façon « boîte à bijoux » avec Yukari et Georges :D

Procédons au déballage, le coffret se décline en 2 parties, dans un premier temps on trouve une boite qui sert de compartiment à tous les goodies (bracelets, autocollants, badges). Au fond de la boite on a donc les 3 DVDs, la série ne comptant que 12 épisodes.(Note d’Uriel : Le manga quant à lui est composé de 5 volumes, il est aussi possible de trouver une version un peu « collector » qui regroupe les 5 tomes).

Les photos sont de moi :D nan mais ho !

Les goodies : des stickers, 3 badges, un livret collector et un bracelet dans une petite pochette…les stickers manquent malheureusement un peu de diversité.

Zoom sur le bracelet, assez simple. (note d’Uriel : Impossible à porter vu que c’est du toc… dommage)

Un petit mot sur le livret fourni dans le coffret, ce dernier bien que maigre, se révèle être assez complet. On y retrouve des croquis des personnages, de nombreux décors en couleurs, une liste de produits dérivés et une interview de Ai Yazawa. Sans oublier les photos des robes (qui sont quand même au cœur de l’histoire) qui ont été reproduites par un styliste japonais.

Quelques croquis de Yukari alias « Caroline ».

Au final le collector de Paradise Kiss est un coffret plutôt basique avec un joli packaging (note d’Uriel : ça a déjà été dit, mais le coffret en forme de boite à bijoux, j’adore !), un gros regret sur la présence d’un bracelet plutôt qu’une bague papillon (pas forcément en perles comme dans le manga et l’anime mais l’intention aurait tout de même été là).


L’info en plus : Un beau cadeau à faire à une demoiselle qui aime les Shojô (Note d’Uriel : manga / anime pour filles… mais pas que !), et ce fût une parfaite occasion pour moi d’écrire mon premier déballage sur le blog, j’espère vraiment qu’il vous plaira !




Vous en voulez encore ?


3 commentaires sur “[Déballage] Paradise Kiss édition collector”

  1. Seiken 4 mars 2011 at 13:14 #

    Pas de bol, je n’aime que l’opening (épitanime Powaaaa)dans cet anim’ xD

    Bon déballage, vraiment complet néanmoins, je plussoie! Chapeau bas Mademoiselle :)

    Ravi que le blog ait retrouvé un nouveau souffle après les mois de Janvier et Février passés à hiverner xD Le Chun-Li (Joli Printemps) est là !

  2. Kazuki 5 mars 2011 at 19:14 #

    Je connais pas du tout.

    Et il coutait combien ce coffret ? (histoire de savoir un peu le rapport qualité/prix xP)

    • elhyel 9 mars 2011 at 01:23 #

      on l’a acheté 55 euros mais tu peux sûrement le trouver moins cher sur le net =p


Laisser un commentaire