[Déballage] Le meilleur ami des gamers…


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , ,

Combien de fois nous a-t-il sauvé la mise, lors d’une partie effreinée d’un RPG, ou d’un un FPS sur lequel on se retrouve accroché au multijoueur (Killzone, Modern Warfare et affiliés…) Celui qui, chaud ou froid, nous réchauffe l’estomac dans nos heures les plus sombres de nolife-isme extrême. Celui dont même les graines de sésames se retrouvent parfois incrustées dans le creux de nos manettes et oui je parle bien du seul, de l’unique… le Big Mac !

Je vous propose donc en avant-première le déballage de mon Big Mac de ce midi, qui je dois bien l’avouer avait bien meilleure mine que d’habitude (chapeau bas l’équipe du Mac Donald’s de Georges V, la pub à peine voilée même si ces sacripants ne m’ont pas fait la réduction entreprise…)

L’emballage en carton, au design épuré, qui a changé depuis quelques années en faveur de la next-gen. Évidemment compatible avec l’appareil photo 3D de la 3DS.

Pour commencer notre histoire, il faut savoir que le Big Mac fût introduit par Mac Donald’s en 1968, mais le plus important dans tout ça, c’est qu’après avoir passé plus de 2 ans à consommer ce fabuleux sandwich, Nolan Bushnell (futur concepteur de Pong et et fondateur d’Atari) commença à travailler sur la piste des jeux vidéo. De là à établir un lien direct entre le Big Mac et les jeux vidéo, il n’y a qu’un pas.

C’est donc les mains tremblantes que j’ai ouvert ce qui me semblait être l’équivalent d’une boite de PandoreEt si j’étais déçu ? Et si tout ceci n’était qu’un gros fake en l’honneur d’un quelconque poisson né un 1er Avril. Dans cette boite contenant ce sandwich si unique à deux étages, se trouvaient toutes les réponses aux questions les plus existentielles du jour…

Oh my godness !!! Pas de boomerang, ni grapin, ni bombes, ni rubis… mais un simple sandwich bien entassé comme un poulpe écrasé… (mes condoléances à Paul le Poulpe)

Afin de découvrir le fin mot de l’histoire, il me fallait décortiquer la bêèèèèèèèèteuh… voici donc le détail du contenu de cette boite, au combien collector. Le Big Mac propose dans son emballage en carton ultra design, 3 tranches de pain plus ou moins toastées (parfois même trop grillées, voir carbonisées), 2 pincées de salades et de la sauce pour… vous l’aurez deviné : Big Mac.

Attention à ne pas vous faire rouler car sous la première viande se cachent 2 tranches de cornichons (ressemblant plus à des cucurbitacées qu’autre chose mais passons) prêtes à se fondre dans votre bouche sans crier gare ! Pour agrémenter le tout et atteindre le bon niveau de HP, je veux dire calories, il faut y ajouter des tranches de fromage sans saveur.

Le Big Mac et sa recette telle qu’on la connait sur Terre.

Attentions aux cornichons, car ils attendent le moindre de vos faux pas pour passer à l’action.

Au final je l’ai englouti assez rapidement, me permettant de tenir jusqu’à la fin de ma journée de travail… Je n’en aurais pas appris davantage sur le monde du jeu vidéo mais une petite recherche sur Google a fait l’affaire. Je pense que même si cet article est loin d’avoir un sens, ce compagnon continuera à accompagner mes soirées jeux, films et pourquoi pas séances photos (ben quoi c’est sexy une fille qui mange un Big Mac)…

L’info en plus : Il faut savoir que le Big Mac existe aussi en version pain complet, ce qui fait gagner +5 en transit intestinal, mais fait perdre -10 en saveur. Pour ceux qui souhaitent s’attaquer au Big Mac, je vous laisse sa fiche technique que l’on peut trouver au dos de la boite.

Et le pire dans tout ça ? L’article a été écrit dans un Mcdo… la loose :D

 




Vous en voulez encore ?


4 commentaires sur “[Déballage] Le meilleur ami des gamers…”

  1. Kazuki 1 avril 2011 at 20:25 #

    LOL ! Énorme, tu t’es gavé sur cet article ! (j’aime bien l’anecdote : « Et le pire dans tout ça ? L’article a été écrit dans un Mcdo… la loose :D » =P )

  2. Seiken 2 avril 2011 at 01:43 #

    Je surkiffe l’article !

    Quand j’ai ouvert ta page, ma première réaction a été « WTF? » mais trop lol quoi !

  3. Feorth 2 avril 2011 at 01:44 #

    lol t’es con XDDD trop fort l’article j’ai aimé
    le lien entre Pong et le big mac je cherche toujours mais chapeau^^

  4. sedorikku62 5 avril 2011 at 17:45 #

    Super l’article :D


Laisser un commentaire