[Déballage] Kinect et ses jeux, la manette c’est vous !


Dans la catégorie : Achats

Étiquettes : , , , , , , , ,

Dans la série des « j’aime mon travail », (merci Circular et Microsoft). Voici donc le déballage de la nouvelle façon de jouer made in Microsoft sur laquelle je travaille jusque la fin de l’année : KINECT.

Je rappelle pour le commun des mortels que Kinect c’est révolutionnaire (je suis en mode corporate, pardonnez moi) car c’est la première fois qu’on peut jouer aux jeux vidéo sans les mains mais surtout sans manettes (ha la feinte ;p) !

Un petit colis avec quelques babioles dont le capteur Kinect.

Oui je sais ça fait plusieurs jours que je n’ai pas posté, je m’en excuse et je vous donne une explication : Premièrement le dimanche c’est le jour du seigneur, deuxièmement ya eu pleins de soirées de lancement (Call of Duty Black Ops et Kinect) plus ou moins arrosées et troisièmement j’ai repris le travail en même temps : je suis donc débordé.

Bref dans le pack Kinect (que j’utilise pour le travail, ne spammez pas nos amis communs qui se reconnaitront et qui n’ont rien avoir dans l’histoire), on retrouve évidemment le capteur Kinect, le jeu Kinect Adventure (offert dedans) ainsi que l’adaptateur qui permet de brancher Kinect sur une ancienne Xbox360 dite « fat » (non ça ne marche pas sur la première Xbox appelée autrefois le mammouth à la croix verte).

Et voilà le capteur Kinect dans toute sa splendeur !

Si vous avez une Xbox360 slim : branchez le câble orange, dans la prise euh…. orange :)

Sinon vous utilisez ce câble (fourni) en forme de Y , a brancher en USB sur l’ancienne Xbox360 (fat) et à raccorder à une prise secteur (dite électrique).

Le jeu Kinect Adventures est fourni, avec un disque de démo jouables

Mais c’est bien beau tout ça, mais il faut aussi des jeux ! A moi donc les joies du Dance Central (le jeu qu’il faut avoir sur Kinect), Kinectimals (mon autre coup de coeur) Kinect Sports (le jeu de base avec 6 sports : Boxe, Athlétisme, Ping Pong, Beach Volley, Bowling et Football) et Joy Ride (le jeu de course à la Mod…. racers ou Mar…. Kart).

Evidemment il y a d’autre jeux, mais ceux là font parti des principaux et viennent de chez Microsoft sauf Dance Central (Harmonix : Rockband et certains de la team était sur les premiers Guitar Hero).

Ca fait bizarre de se dire « ce sont mes outils de travail »…

Aller je vous flashouille histoire d’oublier tout ça !

Donc si d’ici fin Novembre, vous avez envie de tester Kinect, n’hésitez pas à passer me voir en magasin (en m’envoyant un petit message au préalable histoire de savoir si je suis là). Promis je me rattrape vite pour les articles en retard, j’ai des tests au petits oignons et quelques compte rendu à rendre justement XD.

L’info en plus : Et non madame, ceci n’est pas la Wii. (oui c’est ce qui est revenu souvent pendant la journée !)






4 commentaires sur “[Déballage] Kinect et ses jeux, la manette c’est vous !”

  1. Seiken 11 novembre 2010 at 01:20 #

    Ubisoft, si tu passes par là, sors nous le MJ eXperience au plus vite sur X360 !

    Merci pour le déballage !

  2. David 11 novembre 2010 at 11:06 #

    Il parait que ça fonctionne pas si mal que ça. Peut etre que je me laisserais tenter quand j’aurais une 360 (tiens, y a pas beaucoup de sortie de jeu en Décembre… Peut etre que…^^)

  3. DarkScuderia 13 novembre 2010 at 13:16 #

    Pour ce que beaucoup de monde aimaient cracher dessus, je la trouve très performante cette petite kinect :) et je ne suis pas le seul vu le monde qui ont craqué pour elle (ou il?) :D

  4. titi-chan 15 novembre 2010 at 22:34 #

    Bon, vu que tu en as deux et que tu es généreux… Ok je sors :D!


Laisser un commentaire